|
 |
|
Bonjour,
J'ai achetté il y a deux mois une 306 et il y avait un pet à l'arrière (sur le coffre), le propriétaire précédent à reculé et s'est pris un poto. Ce qui fait que le coffre est "un peu" renfoncé il y aune forme de petite banae dans le coffre juste à côté du bouton de coffre. (Mais la peinture est intact)
Et puis j'ai remarqué au niveau des portières là ou il y a une arrête qu'il y a des tout petits renfoncements.
Et je voulais savoir si vous saviez à combien peut s'élever une facture pour corriger tout celà si c'est possible ?! (Avez-vous des informations sur la manière dont un carrossier se débrouille ?)
(j'essayerai de faire des photos pour vous montrer plus précisément ce qu'il en est)
Mais vous devez surement avoir une petite idée ? :)
##############
Les photos :
##############
http://fieldset.cliranet.com/pet/
Dernière édition par fieldset le 08 12 2006 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | [...]J'ai achetté il y a deux mois une 306 et il y avait un pet à l'arrière (sur le coffre), le propriétaire précédent à reculé et s'est pris un poto. [...] |
tu es sûr que ce n'est pas toi et que tu as honte de le dire...
katana13 |
|
|
 |
|
Fais nous des photos et on te dira ca  |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | fieldset a écrit: | [...]J'ai achetté il y a deux mois une 306 et il y avait un pet à l'arrière (sur le coffre), le propriétaire précédent à reculé et s'est pris un poto. [...] |
tu es sûr que ce n'est pas toi et que tu as honte de le dire...
katana13 |
Non du tout mais je cache le "pet" avec mon "A" sa aide d'être apprenti conducteur
Serieusement j'aurais pas honte de le dire si c'était moi , je peux d'ailleurs dire que j'ai légèrement rayé mon feu arrière gauche en reculant et me prenant un buisson  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a premiere vue, sur ton coffre, faut tirer au tire-clou, mastic et peinture du hayon.
on va dire environ 3 heure de boulot  |
|
|
 |
|
j'ai essayé de débosseler au marteau avec un pote en tappant de l'interieur, du coup la bosse est beaucoup moins "creuse"
Mais donc d'après toi il faudra repeindre tout le hayon ??
Qu'est ce que le "tire-clou" ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
en fait tu soude un clou sur le pet et tu tire dessus, un coup de meuleuse, mastic et peinture
Pour le tarif je sais pas  |
|
|
 |
|
Vraiment aucune idée ?
Et pour une peinture complète ? |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | Vraiment aucune idée ?
Et pour une peinture complète ? |
ca c'est très aléatoire selon tes connaissances!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
J'ai aucune connaissances dans ce domaine et c'est bien regrettable...
Je viens de voir un topic qui parlait de 2000€ c'est carrément la folie uniquement pour de la peinture...
Puis pour le "pet" je sens que ça va revenir très chère...
Je me demande si je vais faire débosseler...Je pense plutôt dépenser de l'argent pour une sono... |
|
|
 |
|
tain,c'est le mec qui m'a acheté mes aiguilles !!!
bon,illegal a tout dit ,tire-clou,disqueuse,mastic,appret,peinture
moi perso je prends 120 e pour peindre un hayon !!
 |
|
|
 |
|
Ohh mon carrossier - vendeur d'aiguilles :D
120€ pour la peinture du hayon...et donc si on rajoute le boulot qu'il y a pour le débosselage j'arrive dans une fourchette entre 150 et 200€ ou c'est plus...? (Dans les 120€ le prix de la peinture est incluse ...? ça coûte chère ?)
Si sa monte à 200€ je pense pouvoir mettre le prix :D (Même si ça fait mal au cul juste pour ça ) |
|
|
 |