|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Depuis que le froid est revenu, j'ai l'impression que ma première redeviens capricieuse... on m'avait dit que c'était un peu normal quand il gêle etc... mais bon ça me le fait aussi quand il fait 8/10°C...
j'avais eu quelques soucis l'hiver dernier déjà , pour redémarrer apres un feu rouge ou à un rond point. En étant au point mort, il faut faire "gauche" puis "haut" et bien ça "bloque" lorsque je suis à "gauche", pas moyen de faire haut ou alors en forçant donc je reviens au point mort et je repasse la vitesse
apres quelques kilomètres, la voiture chauffe et la boite redeviens plus souple.
on a l'air un peu con lorsque qu'on est à un feu avec du monde derrière
Problème de boite ? vidange à faire? la voiture à 74000... |
|
|
 |
|
salut
oui fait une vidange deja pour commencer  |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme probleme sur ma 306 j'avais pas tout a fait la bonne huile, et ca a suffit a rendre ma premiere dure de chez dure a passer ... |
|
|
 |
|
oui mais là ça doit être l'huile de boite d'origine! donc la bonne ...
en théorie ça se change à combien de km ? et au garage ça peut couter combien ? (j'ai pas le matos pour le faire et jsuis pas trop mécano) |
|
|
 |
|
salut, j ai le meme probleme que toi (a mon avis on est pas les seul ).
j ai changer l huile de boite ba ça a rien changer
par contre quand elle est bien chaude pas de soucis, j ai remarquer que en poussant la pedale d embrayage pied au plancher ça va mieux, je pense que le soucis se trouve au niveau de la tringlerie (manque de graisse ) |
|
|
 |
|
LORKO a écrit: | salut, j ai le meme probleme que toi (a mon avis on est pas les seul ).
j ai changer l huile de boite ba ça a rien changer
par contre quand elle est bien chaude pas de soucis, j ai remarquer que en poussant la pedale d embrayage pied au plancher ça va mieux, je pense que le soucis se trouve au niveau de la tringlerie (manque de graisse ) |
ca peut etre egalement le rattrapage auto du cable d'embrayage qui est usé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|