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Bonjour à tous,
Apres une recherche je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question.
Donc voilà , ma voiture 306 1.6 90ch de 99 phase 2.1 97000Km marche on va dire normalement au damarrage à froid mais au bout de quelque minute quabnd j'accelaire en appuyant et relchant directement l'acelerateur j'ai un trou avant que ca n'accelaire, et donc des fois ca va caller meme en accelerant a fond. Le ralenti lui est de 1000 tr à froid 900 tr un peu après et à chaud il varie entre 900 et 750 comme ca j'accelerai tout seul.
du coup je n'ai plus d'accéleration pour doubler c'est la grosse misère et je vous dit pas se faire doubler par les mémé en 2cv c'est pas marrant .
Si vous avez une idée je susi preneur, d'où peux prevenir ce problème ?
je viens de faire la vidange, changé les filtres, les bougies, la courroie et l'embrayage ...
peut etre a cause de l'echappement ?
ou plutot moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses |
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tu as changé le filtre a essence aussi ?
j'ai eu ce soucis a une époque sur ma renault 11 et ça venait de là |
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peugeot m'avais dit qque le filtre était encore neuf et ne lon pas changer. à voir donc sinon ce matin j'ai rencontrer d'autre problème voici la liste :
- Bruit de soufflet à l'appuie de la pedale de frein.
- Pédale d'accélaration qui à fé un clac et c'est sur élevé !!!!
- ralentie instable passe de 900 tr à 1000 tr comme si j'accélerais alors que je suis à l'arrêt. et ca fé un bruit comme si j'allais caller.
- Au démarrage quand je vais avancer le trein avant à l'air de patiner et fait un drôle de bruit. et au freinage ce matin ca ma fait pareil ... ca me l'avais jamais fait auparavant ...
Bref tout c'est problèmes me dont perdre de la puissance, augmentation de la consommation je suis a 400km et il me reste mem epa sun cran...
Sinon je me suis aperçu d'une chose c'est qu'à chaud donc, plus côté passager que conducteur sous la caisse il fait chaud !!!! enfin on s'en vraiment de la chaleur est ce normal ?
Merci à tous encore. |
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Ralenti instabler = prise d'air à l'admission à tous les coups. |
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A quelle endroit pourrait il avoir une prise d'air ? A cause d'une fissure, un trou ? |
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Sinon pour les vérifications des petites photos serai le bien venu.
Aujoudhui j'aurais atteind les 450km et je suis bientôt dans le rouge c'est bien la premiere fois que ca m'arrive je descend pas en dessous des 600 normalement je vais commencer à m'inquiter. |
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Au niveau des joints de collecteur d'admission, entre injection et collecteur et entre collecteur et culasse. Le tout te coutera 10 à 15€ chez peugeot et en une heure c'est changé.
Pour le reste je ne vois pas trop... |
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merci 306 XT 1.6 mais je vois pas ou se situe tout ca quand meme. mais des que je pourrais je lemmenerais au garage merci ^^
sinon est ce que ca pourrais venir du la ligne dechapement en fin de vie ? je devrais le changer dans combien detemp la elle est d'origine et donc 94000 km environ, et pareil pour les amortisseurs je les sent bien bien fatigué .... |
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Avec une RTA et une clef de 13 tu fera ça tout seul sans problèmes... |
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