306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ou se trouve le photoreportage du démontage de compteur?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par olive le 04 01 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai bien cherché mais pas moyen de mettre la main dessus.
j'aimerais changé quelques diodes grillé sur le mien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 04 01 2004 17:47  R&eacutepondre en citant

Voila:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm
Mais je crois que DJfou à déplacé les images! Regarde sur son FTP elles y sont encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 04 01 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

:merci: mafia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 04 01 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
:merci: mafia

Mais derien! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 04 01 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

:ptdr:

Au fait,c'est quoi le delire au debut de topic:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 04 01 2004 19:05  R&eacutepondre en citant

c'était parce que l'admin de l'autre forum publiait son dossier sans l'autorisation de Dj, donc il a trouvé ce moyen pour lui faire enlever le dossier :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 04 01 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

L'autre forum,c FA,non?

Y a marqué : a ete banni

Dj aurait donc été banni de FA?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 04 01 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

non c'est 306connection :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 04 01 2004 19:16  R&eacutepondre en citant

Ah ok.

Parce que le lien de mafia envoie sur un topic sur FA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 04 01 2004 19:19  R&eacutepondre en citant

quelle imprudence de la part de l'admin de 306co de virer un membre, et vouloir voler son travail sans même prendre la peine d'en faire une copie sur son site :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 04 01 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
quelle imprudence de la part de l'admin de 306co de virer un membre, et vouloir voler son travail sans même prendre la peine d'en faire une copie sur son site :-)

+1 :)
ceci dit heureusement qu'il en a pas fait de copie :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 04 01 2004 19:29  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c degueu de bannir quelqu'un et de piquer son boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 04 01 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Oui c'est clair que c pas cool de la part de l'admin de 306co! J'ai mis le lien vers le topic sur FA pke je retrouve pas celui de Dj sur 306co!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 04 01 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pohd le 25 01 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

euh.... ls photos elles y sont encore ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 25 01 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

pohd a écrit:
euh.... ls photos elles y sont encore ???

Non, elles y sont plus, je me demande ou il les a mises!
Mais jcrois ke sur l'autre forum ils ont mis la main sur les fotos et ils ont remonté le reportage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 25 01 2004 22:01  R&eacutepondre en citant

Sérieux ils ont récuperé les tof sur co et ils ont remonté le topic sans autorisation ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 25 01 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Sérieux ils ont récuperé les tof sur co et ils ont remonté le topic sans autorisation ?!?

Oui ca m'a grave étonné! :shock:
Regarde! Je me demande ou ils ont pu récup les fotos... http://laruche2k.free.fr/306.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 25 01 2004 22:21  R&eacutepondre en citant

Quelle bande de voleurs ::

Bande de méchants :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MaM le 02 02 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

Oui ca m'a grave étonné! :shock:
Regarde! Je me demande ou ils ont pu récup les fotos... http://laruche2k.free.fr/306.htm

Bonjour à tous,

Je pense que certains me reconnaitront :wink:
Je me permets d'intervenir à ce sujet. Visiblement, quelques-uns d'entre vous parlent de cette histoire sans même en connaitre le fin mot.

Donc oui, DjFou a été banni de 306co et oui, l'admin avait repris son reportage. Mais à la demande de DjFou (non sans mal, je le conçois), celui-ci a été retiré de 306co (vous ne le trouverez donc plus sur l'autre forum).

Et là, Mafia34, je m'adresse à toi plus particulièrement. A là vue de ce que tu as écrit, je vais apporter quelques précisions : non l'autre forum n'a pas remis la main sur les photos et encore moins "remonté" le photo-reportage et ce, depuis que DjFou a demandé qu'on le retire.

Le lien que tu donnes (celui que j'ai quoté) est tout simplement le "site" perso d'un membre de 306co qui a du faire sa "copie" personnelle" (dont tu peux retrouver le nom en cherchant 20s). Je ne savais pas que quelqu'un l'avait fait :?:

Donc stp, renseigne toi correctement et vérifie tes sources avant de condamner (c'est pas méchant hein )

Je pensais que la "gueguerre" 306co - 306inside était terminée... Mais à ce que je vois, certains prennent encore un malin plaisir à remettre ça sur le tapis. Dommage :!:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés