306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de REMOTE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par dovic19 le 19 08 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

Je viens d'apprendre se qu'est un REMOTE mai le probleme c'est pour le branché au poste.Je ne sais pas lequel des fil est celui d'alimentation.J'ais vu sur un autre forum que l'on pouvait se branché sur le cable d'antenne electrique,est se que sa marche vraiment? :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 19 08 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

je pense que ca devrai marché, a confirmé

sinon ta la methode sauvage, tu branche ton remote sur le +12 qui arrive a l ampli, mais il sera toujours allumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 19 08 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

le remote c'est juste un fil sur lequel arrive un 12v une fois l'autoradio allumé , par contre il faut pas lui demander + de 0.5A en general .

si tu n'en a pas sur ton autoradio tu peux prendre le fils d'antenne, si c'est un 12v ou un + apres contact .
Par BITURBO le 19 08 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

remote c'est le meme que le fil d'antenne, dailleur il peut servir au 2!
le fil est bleu!
Par watercooler666 le 22 08 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

est ce que l' ampli ne risque t il pas de vider la batterie lorsqu' il est branché en permanence lorsque on a ponte le remote ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 22 08 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

s'il est branché tout le temps ca te videra ta batterie c sur, c comme laissé c veilleuse allumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par watercooler666 le 22 08 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

ou trouver un nouveau remote dans la voiture ??
Par stormk306 le 22 08 2004 19:43  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
si tu n'en a pas sur ton autoradio tu peux prendre le fils d'antenne, si c'est un 12v ou un + apres contact .
Par watercooler666 le 22 08 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

je suis daccord mais comment recuperer le fil d' antenne a quel endroit et ou trouver un + apres contact vers l' arriere de la voiture de preference
Par stormk306 le 22 08 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

vers l arriere tu trouvera pas, faudra le tiré c plus sur, tu le trouvera vers le poste
Par watercooler666 le 22 08 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

comment repiquer l' antenne pour prendre un remote
???
Par stormk306 le 22 08 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

watercooler666 a écrit:
comment repiquer l' antenne pour prendre un remote
???

c pas l antenne elle meme, mais le fil pour mettre en marche les antenne electrique (fil present sur tout les poste maintenant) de couleur bleu en general je croi (a voir sur ta doc)
Par BITURBO le 22 08 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
remote c'est le meme que le fil d'antenne, dailleur il peut servir au 2!
le fil est bleu!

c'est le fil qui sert a commander une antenne electrique a l'alumage du poste!
ce fil est bleu et sert également au remote de l'ampli!
si ton poste ne date pas de 10 ans tu dois avoir ce fil

tu disais"est ce que l' ampli ne risque t il pas de vider la batterie lorsqu' il est branché en permanence lorsque on a ponte le remote ?? "

ben si tu laisse brancher deja tu va tuer ton ampli a force qu'il soit en permanence brancher ca va bien chauffer!
et ta batterie va se vider vite fais, c'est obliger!!
si tu veut tu peut le brancher en direct, c'est pas le probleme mais il te faut mettre un relais pour commander l'alim de l'ampli![/quote]
Par watercooler666 le 22 08 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

non je n' ai pas ce fil

j' ai:
1 fil jaune ---> batterie
1 bleu et blanc ---> Remote ( qui ne marche pas)
1 orange et blanc ---> gradateur d' intensite d' eclairage
1 rouge ---> Allumage ACC (je ne sait pas ce que c' est )
1 noir ---> la masse
Par dovic19 le 23 08 2004 16:43  R&eacutepondre en citant

je vein de le brancher et je me suis mis sur le fil d'alimentation du poste, celui qui s'eteint lorsque tu coupe le contact.Sa arrete le poste et egalement l'ampli.
Par fisch_man le 23 08 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

Par Pounyet le 10 10 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

dovic19 a écrit:
je vein de le brancher et je me suis mis sur le fil d'alimentation du poste, celui qui s'eteint lorsque tu coupe le contact.Sa arrete le poste et egalement l'ampli.

Vu que ça m'interesse je veux être sur d'avoir compris, tu as branché le fils "remote"qui vient de l'ampli sur le + après contact de l'autoradio, c'pas bête ça :)
Par ykaran le 12 10 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

mets une balise dans ton titre stp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 12 10 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

Le fil d'antenne, c'est une bonne idée mais pas toujours car parfois l'autoradio envoit du + 12 que lorsque l'on utilise la radio et pas quand on utilise le cd. Alors utiliser l'ampli qu'avec la radio

Sinon ben le meilleur moyen, c'est d'utiliser le + 12 après contact, mais ton ampli sera allumé dès que tu démarres la voiture... Le soucis c'est que si tu allumes ton poste après, ça risque de faire un boom désagréable dans l'ampli.

Le must c'est d'avoir une sortie spéciale de l'autoradio pour commander ton ampli, mais pas tout les autoradios ont ça (il faut déjà qu'il est une sortie rca...)
Par NonoTHX le 17 10 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés