|
 |
|
J'ai mon alarme d'origine qui ne fonctionne plus, je voudrais savoir ou elle se trouve et ce que je peux vérifier pour trouver la panne . |
|
|
 |
|
Personne?  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Personne?  |
voir au niveau de la boite à gant ou bien au niveau moteur, si tu trouve la sirene, remonte les fil pour voir d'où ça vient! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | Crazy306 a écrit: | Personne?  |
voir au niveau de la boite à gant ou bien au niveau moteur, si tu trouve la sirene, remonte les fil pour voir d'où ça vient! |
J'ai chercher mais je sais meme pas à quoi ça ressemble  |
|
|
 |
|
tu ne vois pas de sirene au niveau de ton moteur?
remarque il est possible qu'elle soit monté sur ton klaxon d'origine!
en revanche, il est obligé que tu ais un contacteur de capot à l'avant, en suivant se fil, ça te à ton boitier d'alarme! |
|
|
 |
|
|
 |
|
L' alarme d' origine se trouve dans le tableau de bord.
Démonte la console centrale puis al trappe en dessous du TDB et la centrale est pas loin. En tout cas, elle est reliée au boitier que tu va trouver à cet endroit  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | L' alarme d' origine se trouve dans le tableau de bord.
Démonte la console centrale puis al trappe en dessous du TDB et la centrale est pas loin. En tout cas, elle est reliée au boitier que tu va trouver à cet endroit  |
C'est le boitier de centralisation qui se trouve là , je les déjà démonté et j'ai rien vu d'autres  |
|
|
 |
|
Ton alarme y est reliée. Si tu n' as pas de prise entre le boitier et la prise du faisceau d' origine c' est que tu n' as pas d' alarme.
La centrale se trouve généralement au dessus de ce boitier de centralisation ou derrière le poste
Elle est de toute manière dans le TDB. Demonte donc ta façade centrale et tu devrais tomber sur la centrale.
Dernière édition par Jacouille le 26 11 2006 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
demonte ta console centrale !!
au fait,c'est quoi la marque de ton alarme ? |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ton alarme y est reliée. Si tu n' as pas de prise entre le boitier et la prise du faisceau d' origine c' est que tu n' as pas d' alarme.
La centrale se trouve généralement au dessus de ce boitier de centralisation ou derrière le poste
Elle est de toute manière dans le TDB. Demonte donc ta façade centrale et tu devrais tomber sur la centrale. |
J'ai deux prises qui partent du boitier si je me souviens bien, c'est le meme que celui-lÃ
Et au dessus j'ai l'horloge, les warning, etc.. et il me semble que c'est un beau b.ordel de fils derrière le poste
katana13 a écrit: | demonte ta console centrale !!
au fait,c'est quoi la marque de ton alarme ? |
C'est l'alarme d'origine. |
|
|
 |
|
C' est la texalarm :)
Bon ben la prise vient se coler entre le boitier et la grosse prise noire. Et la centrale est derrière le poste dans le TDB ou quelque spart par là , il faut démonter ta façade centrale pour la chopper :) |
|
|
 |
|
Donc j'ai enfin eu le temps de regarder, tout ce que j'ai trouvé c'est ça:
Avec une étiquette "Valéo" et c'est la mince à démonter. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le truc avec l'étiquette valeo n'est pas ton alarme...
Regarde entre le poste et le compteur du tableau de bord. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Le truc avec l'étiquette valeo n'est pas ton alarme...
Regarde entre le poste et le compteur du tableau de bord. |
Y a rien entre le poste et le compteur  |
|
|
 |
|
tu t'es embeté pour rien a mon avis, desolé je n'avais pas vu ton poste. donc ton alarme est deriere la trappe en bas a gauche du volant (ou il y a le reglage de phare ect).
voila a +  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | tu t'es embeté pour rien a mon avis, desolé je n'avais pas vu ton poste. donc ton alarme est deriere la trappe en bas a gauche du volant (ou il y a le reglage de phare ect).
voila a +  |
Tu pourrais me dire comment l'atteindre? parce que en démontant la plaque du réglage de phare tout ce que je vois c'est les fils qui partent de la boite à fusibles... |
|
|
 |
|
j'ai une texalarm moi aussi et j'ai un pti souci, moi j'ai changer la centrale d'origine (je l'ai même déplacé de derrière le réglage des feux à derriere mon poste )par une autre avec plip mais du coup j'ai plus toute les fonctions dont la fermeture des portes avec la télécommande et les bip pour le capot et le coffre si ouvert.
pour ce qui est de la centrale je vais te la montrer pour que tu sache à quoi elle ressemble
en attendant si quelqu'un a un schéma pour TEXALARM je suis preneur... |
|
|
 |
|
Finalement elle marche bien mon alarme, je devais mal m'y prendre pour l'essayer  |
|
|
 |