306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] Fixé ampli et caisson dans coffre

Par toto_pompier le 07 11 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour
je voudrais savoir comment vous avez fixé votre ampli dans le coffre pour qu'il ne prenne pas de place et qu'il ne bouge pas ?

Pareil pour que mon caisson evite de se retrouvé en plein milieu et en travers du coffre dans les virages, avec quoi je peux le calé ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 07 11 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 07 11 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Bonjour
je voudrais savoir comment vous avez fixé votre ampli dans le coffre pour qu'il ne prenne pas de place et qu'il ne bouge pas ?

Pareil pour que mon caisson evite de se retrouvé en plein milieu et en travers du coffre dans les virages, avec quoi je peux le calé ?
merci

achète le guide du son, au édition HAYNES tuning ça ce trouve dans les grandes surfaces c'est 20/25 euros et tout est expliqué complètement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 07 11 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fait un "faut plancher" et j'ai tout fixer dessus, en fesant resortir les fils par dessous, ca donne ca :

y'as aussi un Topic ou y'as pas mal d'instals en photos, ca peut te donner des idées.

Sinon, le plus simple, tu vis (ou tu rivete si tu veut compliquer la tache a d'eventuels voleurs) tes amplis au dossier de ta banquette arriere, tu fait resortir les fils entre le bas de la banquette et le plancher du coffre.
c'est le plus simple a la limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wsamael le 07 11 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

je profite de ce topic pour poser une tite question j'ai fait un caisson pour proteger l'ampli que je compte fixer dans le coffre masi je compte le mettre a plat juste derrière la banquette arrière donc je pense mettre de écrou visse mais la question que je me pose c'est n'y a t'il pas de risque de toucher qq chose en percant dircetement depuis le coffre et l'accès par le dessous pour visser les écrous n'est t'il pas trop galère ?
Par Aker93 le 08 11 2006 0:08  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Moi j'ai fait un "faut plancher" et j'ai tout fixer dessus, en fesant resortir les fils par dessous, ca donne ca :

Le faux plancher ça me dis bien mais t'asmis combien de planches? Une seule oubien tu en a superposé 2?
Par wsamael le 08 11 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

on ne risque pas de percer l'échappement en precant depuis le coffre et n'est t'il pas trop genant pour fixer les écrous car il tombe a peu près a l'endroit ou je voudrais le poser sinon est ce facile a dégager?
Par ykaran le 08 11 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:
on ne risque pas de percer l'échappement en precant depuis le coffre et n'est t'il pas trop genant pour fixer les écrous car il tombe a peu près a l'endroit ou je voudrais le poser sinon est ce facile a dégager?

euh non aucun risque de percer l'échappement sauf si tu prends un foret qui fait 20cm de long bien sur !

je l'ai fait sur la mienne car mine de rien le chassis sono fait 70kg donc en cas de tonneau pas trop envie de le prendre sur la tronche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 08 11 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

Aker93 a écrit:
Le faux plancher ça me dis bien mais t'asmis combien de planches? Une seule oubien tu en a superposé 2?

faux plancher ne veut pas dire qu'on a superposé des planches les unes sur les autres, mais bien qu'on s'est servi d'un socle bois en guise de fond de coffre ! comme pour mon install si tu préfères :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wsamael le 09 11 2006 0:15  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
wsamael a écrit:

euh non aucun risque de percer l'échappement sauf si tu prends un foret qui fait 20cm de long bien sur !

je l'ai fait sur la mienne car mine de rien le chassis sono fait 70kg donc en cas de tonneau pas trop envie de le prendre sur la tronche

et l'accès pour serrer les boulons est assez accessible car j'ai juste un crique pour la lever et fait ca dans la rue donc peux pas m'amuser a démonter l'échapement comme ca
Par Aker93 le 09 11 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Aker93 a écrit:

faux plancher ne veut pas dire qu'on a superposé des planches les unes sur les autres, mais bien qu'on s'est servi d'un socle bois en guise de fond de coffre ! comme pour mon install si tu préfères :

Oui voilà, enfait toi tu a "superposé" 2 planches a l'aide de cales et je voudrais savoir si illegal-street-races avait fait de même oubien s'il s'était contenté d'une seule planche posée sur la moquette du coffre...
Par ykaran le 09 11 2006 7:10  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:

et l'accès pour serrer les boulons est assez accessible car j'ai juste un crique pour la lever et fait ca dans la rue donc peux pas m'amuser a démonter l'échapement comme ca

ben pour te dire à quel point c'est accessible, faut juste faire un ptit peu le contortionniste mais moi j'y suis arrivé, sans soulever la voiture, juste en passant dessous et pourtant elle n'est pas trés haute
Par toto_pompier le 09 11 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je me dis que de mettre une planche sous le tapis de coffre avec des cales qui resortes tout autour de l'ampli et du caisson
merki pour vos réponses
Par rocket91 le 09 11 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Moi aussi je me dis que de mettre une planche sous le tapis de coffre avec des cales qui resortes tout autour de l'ampli et du caisson
merki pour vos réponses

Au fait, tu comptes remplacer tes enceintes à l'avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par toto_pompier le 09 11 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

arff peut etre je sais pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés