|
 |
|
bon je m'explique je me suis procurer par un moyen moderne P2P
colin mc rae 2005 mais je n'arive pas a l'installer sachant qu'il est en winrar avec le crack etc etc quelqu'un pourrai me dire comment faire? mettre quel fichier a tel endroit et tout et tout  |
|
|
 |
|
quel ai l'extension des fichiers dans le rar?
Essaye alcohol 120% pour lire les fichiers dedans |
|
|
 |
|
je sais pas si c'est la bonne section pour parler de cela mais ton fichier .rar cela ne serais pas un .iso ? car winrar reconnais ce format essaye d'installer demon tools ou alcohol 120% pour ouvrir ton fichier et normalement tu doit trouver ton fichier a l'interieur cela fonctionne comme un dvd |
|
|
 |
|
Oui demon tool est un bon produit moi il ma permis de lui un bonne partie de mes jeux...
Je te le conseil aussi |
|
|
 |
|
bein je galere quand meme je suis un peu nié pour ce qui est d'installer un jeu
donc si on peux m'expliquer ou metre quoi et ainsi de suite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si ton jeux colin mc rae 2005 est du format *.rar, et si winrar est installé, tu fais clic droit et extraire vers ...\Colin mc rae\.
Si pas installé tu le dl, et tu fais la manip.
En regle général , tu te retrouves avec un iso, ou un fichier image avec une autre extension et un rep avec le crack. Le rep du crack peut etre aussi à l'intèrieur du fichier image.
Tu utilises alcohol ou daemon pour monter l'image. T'installes, tu remplaces l'exe original par le crack, et enjoy  |
|
|
 |
|
bein je n'y arrive toujours pas
je ne trouve pas ce fameux ficheir iso
jvous fait un imprimer ecran
|
|
|
 |
|
Quand tu as fini de télécharger "légalement" ton fichier tu a recu quoi exaxtement?
C'est surtout ce fichier la que tu devrait nous montere car c'est lui la que tu va lire ensuite pour jouer a ton jeu... |
|
|
 |
|
un fichier rar ensuite je les decompresser et ca ma mis danc un fichier ce que j'ai mis en image 1 post au dessus |
|
|
 |
|
Pa très légal
lance le setup, poursuit l'install, ouis une fois fini, va dans le repertoire crack patch. Installe le patch en premier, puis le crack.
IWHBTL  |
|
|
 |
|
Tu remplaces le cmr2005.exe par celui qui est dans le répertoire crack + patch v1.1 après (ou avant) avoir lancé l'update 1.1. Avant ou après je sais pas par contre.
Tu as peut être un fichier nfo dans le repertoire du crack?
Dernière édition par ToF le 30 10 2006 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui regarde dans ton fichier crack, tu devrait y avoir un peu plus d'aide.
Sinon j'ai vu un fichier d'éxécution de Colin McCrae, ca peu aussi etre ca.
Tu la deja lancé ou pas? |
|
|
 |
|
Faut mettre l'update avant le crack sinon ca sert a rien...l'update ecrase le crack |
|
|
 |
|
la j'ai installé le patch et quand j'installe le crack il me demande d'inserez le cd
et a partir de la je galere
désolé d'etre nul a ce point  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | la j'ai installé le patch et quand j'installe le crack il me demande d'inserez le cd |
T'as écrasé le fichier cmr2005.exe du repertoire du jeu par celui du repertoire crack? |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | la j'ai installé le patch et quand j'installe le crack il me demande d'inserez le cd
et a partir de la je galere
désolé d'etre nul a ce point  |
Et bien c'est a ce moment que tu fais la manip avec demon tool pour installer ton fichier .rar dans le lecteur virtuel.
Mais tu verra c'est comme tout une fois que l'on c'est faire ca va vite.
Aller courage |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Et bien c'est a ce moment que tu fais la manip avec demon tool pour installer ton fichier .rar dans le lecteur virtuel. |
Tu ne peux pas monter un rar avec daemon tools, sauf en bidouillant au niveau de la gestion des disques NTFS si tu es sous 2000/XP. |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Haplin a écrit: | Et bien c'est a ce moment que tu fais la manip avec demon tool pour installer ton fichier .rar dans le lecteur virtuel. |
Tu ne peux pas monter un rar avec daemon tools, sauf en bidouillant au niveau de la gestion des disques NTFS si tu es sous 2000/XP. |
Attend moi j'ai passer tout mes jeux crack comme ca...
A moins que je l'ai ai ouvert avec mon lecteur virtuel de clone Cd Pro...
Tu me mets le doute la.
Je vais reregearder ca pour voir ce qu'il en ai... |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Haplin a écrit: | Et bien c'est a ce moment que tu fais la manip avec demon tool pour installer ton fichier .rar dans le lecteur virtuel. |
Tu ne peux pas, point barre.
Les *.rar sont des archives pas des images cd.
subimpreza06, si tu veux on passera sur msn, ca sera plus simple, surtout que colin mcrae 2005 je l'ai et il marche  |
|
|
 |