|
|
 |
|
salut a tous, je suis nouveau mais assez fidele depuis longtemps de ce forum qui m'a permis d'apprendre pas mal de chose sur notre chere titine!!
mais aujourd'hui, je passe à la vitesse superieure : mon projet est d'installer un lecteur dvd portable dans ma 306 (xrdt phase 1 140000km, etat impecable, photos à suivre). mais cette install sera particuliere car je compte démonter ce lecteur et déporter la partie ecran dans l'appui tête passagé (pour mon fils a l'arrière) et installer la parti lecteur à l'avant du véhicule.
à priori, pas de souci, suffit de "rallonger" tous les cables entre les deux partie, mais bon, j'aimerai avoir votre avis et surtout savoir si quelqu'un à deja fait ou vu ce type d'install...
quand je serais en action, je publierai l'évolution...
merci, DARKGREGOR
Dernière édition par darkgregor le 27 10 2006 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon courage paske a mon avis se ne sont pas des fil qui relie le lecteur a lécran mais une nape donc pas façile a deporter
bon courage a toi |
|
|
 |
|
hello
ben le lecteur est en piece détachées depuis hier soir...et il y a effectivement une nappe, mais sur le bloc ecran, pas de liaison avec le bloc lecteur!! ouf.. il y a 13 cable qui les lient les blocs, je vais certainement prendre 2 cordon rj45 reseaux. on verra bien.
DG |
|
|
 |
|
l'est cool le papa de ton fils!
moi le mien il me mettrait pas un lecteur dvd ds sa voiture
bon ok c'est voiture de fonction et je monte dedans 2 fois par an et devant mais bon |
|
|
 |
|
YES!!!
ca y est, le premier test en appartement est concluant! avec rallonge des cable (5metres), l'image, son et control sont OK!! reste plus qu'Ã mettre le tout dans la voiture... ca c une autre histoire, car pour faire propre, cacher les cable et trouver un systeme de fixation pour l'ecran, ca va etre marrant...
a plus
DG |
|
|
 |
|
un truc tout bete pour cacher les fils qui vont monter dans l'appui tete, tu mets un morceau de tube le plus fin possible qui englobe le montant de l'appui tete et le cable. ensuite tu le peinds en noir et tu le vernis certes ça fera des supports d'appui tete assez gros mais ça sera propre aprés facile de cacher les cables (moquette, garniture du siège, etc...) |
|
|
 |
|
Ben ca y est, c terminé!! mon fils est heureux et moi aussi, il peut regarder OUIOUI quand on est sur la route!!! |
|
|
 |
|
tu a des photos ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouai, pas de problème pour les photos, mais ca va vous sembler con...comment on met les photos dans la zone de texte??? j'ai honte |
|
|
 |
|
tu peux pas mettre les photos comme ça. Ca c'est le chemin d'accés de ton fichier sur ton disque dur du pc. pour les photos, t'a un topic dans informatique sur l'utilisation du site d'hébergement www.imageshack.us  |
|
|
 |
|
ok, merci Ykaran, je verrais ca demain, aujourd'hui, c birthday!! donc pas le temps...
ciao |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés