306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HARD] Platine DIVX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par jackseg le 03 01 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

T'as vu Mafia34 ? Ils sortent apparement assez souvent de nouveaux Firmware. Pour moi c'est un gage de sérieux et d'évolutivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 03 01 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
T'as vu Mafia34 ? Ils sortent apparement assez souvent de nouveaux Firmware. Pour moi c'est un gage de sérieux et d'évolutivité.

Oui c'est vrai! Mais fo dire qu'il y a quelques trucs à améliorer, comme l'avance rapide sur les Divx qui chie un peu! Mais ca va s'améliorer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 03 01 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

Bah d'après nonothx à l'époque le yamada était mieu que le kiss. C'est vrai que le firmware est updatable aussi sur le yamada. Je vais voir sa parcequ'en fait je devais lui downloader pour lui mettre a jour ... Je vous tiens au courant voir si la difference est flagrante ... :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 01 02 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

Tu vois ton lecteur KISS, je vends le même dans l'entreprise où je bosse.
Sauf que nous c'est la marque H&B.

Euh... c'est de la merde, je veux pas te decevoir. Faut voir le nombre de lecteurs qui sont rentrés en SAV... :: :: C'est le premier lecteur divX de salon qu j'ai vu et j'ai failli sauter dessus. Ben j'y ai pensé à deux fois après.
Ptetre que toi tu auras de la chance et que tu n'auras aucun problème, mais bon...

Par contre, le fait que ce soit updatable est un très bon point.
Pour info, je peux l'avoir au prix de gros à 190€ je crois (sachant qu'ici c'est plus chère qu'en metropole).

D'autres platines sont sorties au prix modique de 99€ et également updatable.

MAIS, attention aux sous marques !!! Croyez en mon éxperience, je bosse dedans, et des retours de marchandises, y en a plus qu'on ne le croit. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 01 02 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

Ben asterixm pour l'instant je n'ai pas de pb avec mon lecteur et je grave a la toc!
J'ai déja entendu parler de H&B, un pote a mon pere en a un et il est pas très satisfait!
Mais bon je touche du bois pke si tu as raison je m'en voudrait a mort d'avoir vendu mon lecteur DVD! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 02 02 2004 1:58  R&eacutepondre en citant

Pour la comparaison TV - moniteur, une TV donnera toujours l'impression d'avoir une meilleure image, car sa résolution et sa qualité d'image sont nettement moins bons que pour un écran d'ordinateur, ce qui tend à gommer les défauts de la source.

C'est vrai que les projecteurs (beamers) vont de mieux en mieux, moi je vous le dit: d'ici quelques années, il sera bien plus avantageux d'acheter un beamer + installation son et magnétoscope pour le tuner, plutôt que d'acheter des TV de plus en plus grande, donc le prix de revient du tube image est énorme pour le fabriquant, et qui sont de plus en plus lourds.
Bref, la TV grand écran est en voie de régresser puis disparaitre au profit des installation à base de beamer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 02 02 2004 10:25  R&eacutepondre en citant

Le beamer I dont know that! En tout cas un 16/9 me convient parfaitement! C'est a Eden qu'il faut le dire lui il a un écran de cinéma! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 02 02 2004 10:45  R&eacutepondre en citant

Un projecteur,c'était trop cher :shock:

Déja la télé était pas donnée :oops: (120cm quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 09 03 2004 0:02  R&eacutepondre en citant

Bin moi j'aimerais bien rien qu'une chtite 36 cm pour ma chambre... comme ca une télé à coté du lit raccordé au pc pour mater DIVX et DVD le soir avec ma chérie sous la couette ce serait tip top :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 31 03 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

ben moi je viens de me faire plaisir : 90 € mon lecteur divx !!! sur cdiscount.com ! :)
le voici :


:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 31 03 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

Sympa!!!! il est tout plat! :)
Y a quoi comme fonctions dessus? Il lit quels formats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 31 03 2004 21:23  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Sympa!!!! il est tout plat! :)
Y a quoi comme fonctions dessus? Il lit quels formats?

COMPATIBLE FORMATS DIVX 3.11 - 4.xx - 5.xx - DVIX PRO - XVID (FILMWARE UPGRADABLE)
COMPATIBLE FORMATS DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - CDR - CDRW - JPEG ET KODAK PICTURE CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 01 04 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

j'ai une question

Est ce qu'on peut avec un film Divx (avi ou Mpeg) l'encodé en un autre format pour qu'il puisse etre lu par un lecteur DVD traditionnel ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 01 04 2004 1:00  R&eacutepondre en citant

Bah tu peux le remettre en mpeg2 puis le couper en plusieurs morceaux pour en faire des vidéos cd si ton lecteur dvd le supporte (quasi tous le supporte) mais c'est très long si tu n'as pas une bombe en ordi. :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 01 04 2004 1:01  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bah tu peux le remettre en mpeg2 puis le couper en plusieurs morceaux pour en faire des vidéos cd si ton lecteur dvd le supporte (quasi tous le supporte) mais c'est très long si tu n'as pas une bombe en ordi. :oops:


ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 01 04 2004 8:50  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
j'ai une question

Est ce qu'on peut avec un film Divx (avi ou Mpeg) l'encodé en un autre format pour qu'il puisse etre lu par un lecteur DVD traditionnel ???

ben oui !!! tu l'encode en vcd !!! et ça pass sur n'importe quel lecteur dvd !
y'a des tutoriels sur le net ! je vais essayer de t'en trouver un :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 01 04 2004 9:09  R&eacutepondre en citant

voila un lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39060814s,00.htm
le programme en question te permet d'encoder tes .avi (donc tes divx) en vcd voir svcd !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 01 04 2004 10:09  R&eacutepondre en citant

cool merci je vais tester ca alors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 04 04 2004 6:09  R&eacutepondre en citant

si vous voulez un conseils pour une platine fo prendre le SYGMATEK X300,il lit tous les formas divx et il lit les DVD-R,DVD-RW etc etc
son prix est de 120€ a peu pres et c'est ce qu'il y a de mieu en ce moment,tous le monde la acheter dans mon quartier!moi le premier!!
le lecteur kiss est bien mais jai entendu trop de gens faire des retour SAV!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 04 04 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

COMPATIBLE FORMATS DIVX 3.11 - 4.xx - 5.xx - DVIX PRO - XVID (FILMWARE UPGRADABLE)
COMPATIBLE FORMATS DVD - VCD - SVCD - HDCD - CD - MP3 - WMA - CDR - CDRW - JPEG ET KODAK PICTURE CD

AH ouai quand meme! Il lit les memes formats que le mien, tu la pas payé bien cher t'as fé une affaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés