bonjour j'ai ma ligne qui est dessoudée autour de la sonde lambda (TU3) et au niveau de l'entrée du silencieux (remus diam 102) que peut on faire?
Resouder ou changer les pièces, y'a pas d'autre solution.
je peux ressouder à quoi?
dj cd a écrit:
je peux ressouder à quoi?
avec un semi auto
au jaune
si c'est de l'acier!
je peux souder au poste à souder normal alors? il faut juste faire attention au type de baguette utilisée? Quel est le type précaunisé ça a l'air d'être de l'acier?
moi je resoude lemien sur ma vieille au jaune a l'oxy acetylene
si tu soude a l'arc, attention de diminuer l'intensité de ton poste et de prendre des baguettes pas trop epaisses, et decape bien la rouille!
merci, je vais regarder ce que je peux faire demain je vous tiens au courant
sinon avec mon poste j'utilise quel diamètre de baguettes?
gab a écrit:
au jaune
si c'est de l'acier!
sa s appelle une brasure
pas vraimentl'ami! je suis chauffagiste et je soude tous les jours! une brasure, c'est pas au jaune mais au cupro-phosphore pour le cuivre et lel aiton
le jaune c'est du metal d'apport pour l'acier
gab a écrit:
pas vraimentl'ami! je suis chauffagiste et je soude tous les jours! une brasure, c'est pas au jaune mais au cupro-phosphore pour le cuivre et lel aiton
le jaune c'est du metal d'apport pour l'acier
on m aurais donc enduit dans l erreur pourtant on ma toujours di du temps de ma mobylette ^je v te faire une brasure a ton pot ^ pourtant c etait avec un poste oxy acetylenique et du metal d apport mais bon sa n empeche que si c ets pas souder au semi auto sa tiendra pas longtemps
sinon j'ai une autre question, y at'il un joint entre le collecteur et le tube où il y a la sonde lambda? j'aimerai le savoir avant de démonter
dj cd a écrit:
sinon j'ai une autre question, y at'il un joint entre le collecteur et le tube où il y a la sonde lambda? j'aimerai le savoir avant de démonter
oui il y a un joint
finalement j'ai changé le tube, je le ressouderai peut être au cas ou...
merci de vos conseils @+++