|
|
 |
|
Salut à tous
Je viens donc d'acheter une 306 s16 bv6 confort.
En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que la temperature de l'eau montée à plus de 95° lorsque la voiture etait au ralenti.
Sur la route, aucun probleme la temperature etait à 80°.
J'ai donc décidé de changer la sonde de température.
Maintenant au ralenti, la température ne va pas au dela de 90°, j'en ai donc conclu que c'été bon.Mais en voulant regarder le ventilo, je me suis rendu compte qu'il y a 2 emplacements pour mettre des venitlo, or moi je n'ai qu'un ventilo (positionner à droite, l'emplacement gauche est vide), est ce normal? |
|
|
 |
|
oula non c'est pas normal un seul ventilo!enfin je pense..
j'ai une S16 bv6 premium pour ma part. |
|
|
 |
|
Tu confirme bien mon inquietude, bien qu'elle ne chauffe plus au dessus de 90°, mais quand meme je trouvais ça louche.
j'attends d'autres avis pour voir.
merci pour ta réponse |
|
|
 |
|
j'ai une premium et j'ai 2 ventilos aussi.
Sinon en fonctionement normal, un peu moin de 80° et a l'arret ou bouchon ca monte facil a 90°, les ventilos sont sencé se declancher assez tard, vers les 100 ou 105° il me semble. Des que ca depasse les 90° je met la clim, et hop ca cescend  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai une premium et j'ai 2 ventilos aussi.
Sinon en fonctionement normal, un peu moin de 80° et a l'arret ou bouchon ca monte facil a 90°, les ventilos sont sencé se declancher assez tard, vers les 100 ou 105° il me semble. Des que ca depasse les 90° je met la clim, et hop ca cescend  |
105° chez moi
et pareil en normal 80° |
|
|
 |
|
je viens d'avoir la reponse.
ceux qui ont la clim en ont 2, et les autres 1.
merci à tous |
|
|
 |
|
bein j allais le dire c ets juste une question de clim  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|