salut apres plusieurs tentatives sur une 306 xr jai debranché la batterie ensuite mi en contact 1/2 heure rien ni fait pas moyen de mettre les 4 chiuffres avez vous une idée merci :maisquelcon:
il te faut le code, tu as les papiers ou la facture de ta titine?
moi j'avais pas de poste a code, mais sur la clio de ma mere elle a le code marqué dans le bouquin du poste et sur la facture
faut laisser le contact 1H avec l'autoradio allume et apres tu pourra rerentrer ton code, a moins que tu ai trop insister et la il faut l'envoyer a peugeot
Tu peux téléphoner chez peugeot aussi pour qu'il te donne le code, on avais eu le même problème sur une scénic avec ma mère...en partant en vacances...le top
merci a tous
je vais essayer 1h
sinon je passe chez le garagiste merci encore
pour avoir le code de l'autoradio, va chez peugeot avec ta carte grise et avec le numero de serie de la voiture il te donnera ton code... et c'est gratuit
salut a toi franchement c un conseil pour pas cher tu as de bon poste CD pour voiture genre 100 euro sa marche nikel c mon avis mais bon je prefere payer un poste neuf que non pas le mythique poste origine
gass306xs a écrit:
salut a toi franchement c un conseil pour pas cher tu as de bon poste CD pour voiture genre 100 euro sa marche nikel c mon avis mais bon je prefere payer un poste neuf que non pas le mythique poste origine
je comprend pas trop ton message! micheld souhaite débloquer son poste d'origine et on lui apporte la solution gratuite de le faire, il n'a jamais demandé de changer de poste
y a un truc que j'ai pas bien compris là!
ok daccord excusez moi mais je croyai que c t payant pour le code