306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème de frein

Par 306td90 le 24 10 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

bonjour, a tous. J'ai un gros problème avezc ma 306 td, quand je frein c'est l'arrière qui frein avant et qui fait effet"frein a main" que dois-je faire?merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 24 10 2006 9:31  R&eacutepondre en citant

quel est l'etat de plaquettes avant et des disques ?

probleme de purge ?
a tu verifié ton niveau ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par joris le 24 10 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai le même problème sur ma td, j'avais resseré mon frein à main un peu trop car j'avais refait mes freins à l'arrière et il était un peu détendu.
Du coup le matin après avoir laissé le frein à main durant toute la nuit, les freins arrières bloquent car les machoires ont accrochées le tambour toute la nuit.J'ai donc déserré hier mon cable de frein à main, il me reste plus qu'à essayer...
Si c'est pas le cable, alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 24 10 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

faut juste depoussierer et deglasser (passer un coup de toile emerie sur les tambours et les garnitures) tes freins ar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306td90 le 26 10 2006 8:06  R&eacutepondre en citant

bonjour, écoutant vos proposition, ma voiture avait toujours le même soucis,alors j'ai décidé de l'emmené chez peugeot.Et la une grosse déception, mon train arrière droit qui est complètement tord, il y a ma roue qui touche complètement l'intérieur d'ou l'effet de la mauvaise tenue de route.Je vous remercie pour tout vos réponse. Et un train arrière coute combien si vous avait une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés