|
|
 |
|
bonjour, a tous. J'ai un gros problème avezc ma 306 td, quand je frein c'est l'arrière qui frein avant et qui fait effet"frein a main" que dois-je faire?merci a vous |
|
|
 |
|
quel est l'etat de plaquettes avant et des disques ?
probleme de purge ?
a tu verifié ton niveau ?
 |
|
|
 |
|
salut, j'ai le même problème sur ma td, j'avais resseré mon frein à main un peu trop car j'avais refait mes freins à l'arrière et il était un peu détendu.
Du coup le matin après avoir laissé le frein à main durant toute la nuit, les freins arrières bloquent car les machoires ont accrochées le tambour toute la nuit.J'ai donc déserré hier mon cable de frein à main, il me reste plus qu'à essayer...
Si c'est pas le cable, alors...  |
|
|
 |
|
faut juste depoussierer et deglasser (passer un coup de toile emerie sur les tambours et les garnitures) tes freins ar  |
|
|
 |
|
bonjour, écoutant vos proposition, ma voiture avait toujours le même soucis,alors j'ai décidé de l'emmené chez peugeot.Et la une grosse déception, mon train arrière droit qui est complètement tord, il y a ma roue qui touche complètement l'intérieur d'ou l'effet de la mauvaise tenue de route.Je vous remercie pour tout vos réponse. Et un train arrière coute combien si vous avait une idée? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|