|
|
 |
|
Salut
Ma belle 306 "green" a na fait des sienne hier.
Suite a un changement de pare choce chez un carrossier je rentre dan la voiture pour partir je met le contacte,jusque la sa va, je compose mon code et la au lieu que le voyant rouge séteint et le vert s'allume qui signifie que je peut démarré; et bein les deux s'allume et impossible de démarré la bagnole!!!!!
Aprés multiple manip du style débranché la batterie attendre quelque minutes faire fonctionné la centralisé avec la télécommande.......Tout sa sans succés! toujour pareil les deux s'allume est impssible de démarré la caisse.
C'est en ma servant de la clé au lieu de la télécommande pour ouvrir les porte que sa a refonctionné normalement
Esque la manip était bonne ? es-que sa a déconné ? Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant
MERCI |
|
|
 |
|
Malesc a écrit: | Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant
|
le deconnecter, la manip c'est d'entrer ton code, mettre le contact et le débrancher le clavier, il me semble bien que c'est ca, d'autres pourront confirmer  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Malesc a écrit: | Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant
|
le deconnecter, la manip c'est d'entrer ton code, mettre le contact et le débrancher le clavier, il me semble bien que c'est ca, d'autres pourront confirmer  |
+1 avec nicolas
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|