306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Gros Soucis avec antidémarrage codé

Par Malesc le 18 10 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

Salut

Ma belle 306 "green" a na fait des sienne hier.
Suite a un changement de pare choce chez un carrossier je rentre dan la voiture pour partir je met le contacte,jusque la sa va, je compose mon code et la au lieu que le voyant rouge séteint et le vert s'allume qui signifie que je peut démarré; et bein les deux s'allume et impossible de démarré la bagnole!!!!!

Aprés multiple manip du style débranché la batterie attendre quelque minutes faire fonctionné la centralisé avec la télécommande.......Tout sa sans succés! toujour pareil les deux s'allume est impssible de démarré la caisse.

C'est en ma servant de la clé au lieu de la télécommande pour ouvrir les porte que sa a refonctionné normalement

Esque la manip était bonne ? es-que sa a déconné ? Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 19 10 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

Malesc a écrit:
Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant

le deconnecter, la manip c'est d'entrer ton code, mettre le contact et le débrancher le clavier, il me semble bien que c'est ca, d'autres pourront confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 19 10 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Malesc a écrit:
Que ferais vous a ma place car j'ai pas envie que sa m'arrive plus tard c trés chiant

le deconnecter, la manip c'est d'entrer ton code, mettre le contact et le débrancher le clavier, il me semble bien que c'est ca, d'autres pourront confirmer

+1 avec nicolas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés