|
 |
|
bonjour,
voila je voudrais savoir si il est possible de metre des ampoules de 100 w dans des anti brouillard rond phase 3 sans andomager l'anti brouillard lui meme , bien sure vous alez me dire " il faut une bonne baterie OK"
mais la puissance emet plus de chaleur , et donc ne peut elle pas abimer mon reflecteur ???
non pas qu'il eclaire mal au contraire, il eclaire meme super tres tres bien , mais defois si je vouvais encore ameliorer ma visibiliter en metant en peut plus puissant pourquoi pas !!!
ses peut etre une erreur... a vous de ma le dire
merci |
|
|
 |
|
Une petite amélioration au niveau de l'orthographe et ce sera pas mal aussi. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Une petite amélioration au niveau de l'orthographe et ce sera pas mal aussi. |
kel amelioration ...ou |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | Fox a écrit: | Une petite amélioration au niveau de l'orthographe et ce sera pas mal aussi. |
kel amelioration ...ou |
tout est dit je pense  |
|
|
 |
|
oki dakor je vè me corriger, il ai vrai ke je fais de fote, mai je me soagne...
bon , allors ses pas tous mais revenon a mon sujet , qu'en pensez vous... |
|
|
 |
|
déjà il est interdit en dehors de rares occasions de rouler avec les anti brouillards, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des ampoules plus puissantes là , mais tu peux en monter dans tes optiques, c'est pas autorisé mais bon, sinon, il te reste les feux aux Xénons et en feux de croisement, tu auras déjà tellement de luminosité... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | déjà il est interdit en dehors de rares occasions de rouler avec les anti brouillards, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des ampoules plus puissantes là , mais tu peux en monter dans tes optiques, c'est pas autorisé mais bon, sinon, il te reste les feux aux Xénons et en feux de croisement, tu auras déjà tellement de luminosité... |
C'est pas autorisé non plus ca sur 306 il me semble  |
|
|
 |
|
, ses pas autoriser...mais j'en ai comme meme 2 x 100 w en plein phare oupsssss non 2x100w + 2x55w quand je suis en plein phare, parce que j'ai deja mis des 100w pour mes plein phare et ca eclaire fort , moi qui habite en foret quand je rentre la nuit et met mes plein phare je suis content de voir au loin un renard qui decide de traverser au meme moment que je passe ... et bien grace a mes 100 w non reglementaire je le voie mieux et peut l'eviter largement!!!
contrairement a mes ancien h4 qui eclairais a peine mon pare choc
donc il est sure que ces pas reglementaire , mais qu'il a t'il de reglementaire en france ...  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | , ses pas autoriser...mais j'en ai comme meme 2 x 100 w en plein phare oupsssss non 2x100w + 2x55w quand je suis en plein phare, parce que j'ai deja mis des 100w pour mes plein phare et ca eclaire fort , moi qui habite en foret quand je rentre la nuit et met mes plein phare je suis content de voir au loin un renard qui decide de traverser au meme moment que je passe ... et bien grace a mes 100 w non reglementaire je le voie mieux et peut l'eviter largement!!!
contrairement a mes ancien h4 qui eclairais a peine mon pare choc
donc il est sure que ces pas reglementaire , mais qu'il a t'il de reglementaire en france ...  |
Ben ecoute, un jour dans ta belle foret je viendrais en face de toi avec des 100W dans les phares et 100W dans les AB... Tu verra pourquoi c'est pas réglementaire...
Déja comme ca je me prend des appels avec mes ampoules origine de 2ans dans mes glaces lisses alors que je suis en codes... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: |
Déja comme ca je me prend des appels avec mes ampoules origine de 2ans dans mes glaces lisses alors que je suis en codes... |
Faudrait penser a faire regler tes phares alors... je suis souvent en croisement + AB (campagne, animaux, exces de vitesse tout ca...) et j'ai jamais pris d'appels de phare, meme avec les AB. S'ils sont bien regles ils ne genent personne! |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | yo106XS a écrit: | déjà il est interdit en dehors de rares occasions de rouler avec les anti brouillards, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des ampoules plus puissantes là , mais tu peux en monter dans tes optiques, c'est pas autorisé mais bon, sinon, il te reste les feux aux Xénons et en feux de croisement, tu auras déjà tellement de luminosité... |
C'est pas autorisé non plus ca sur 306 il me semble  |
je crois que c'est surtout du fait qu'il faille des feux qui s'aligne en fonction des perturbations de la route
y avait un topic fait par snowfree à ce sujet... |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | cyril68200 a écrit: |
Faudrait penser a faire regler tes phares alors... je suis souvent en croisement + AB (campagne, animaux, exces de vitesse tout ca...) et j'ai jamais pris d'appels de phare, meme avec les AB. S'ils sont bien regles ils ne genent personne! |
Ben ecoute pour les codes, ca me l'a toujours fait, meme avec mes feux strié d'origines en H4 y a 7 ans. Meme règlé tout en bas... Mais un défaut de reglage des phares est probable vu que je doit etre a ma 4 ou 5eme paire de feu avant...
Pour les AB, je les ai réglé tout en bas quand je les ai mis y a 1ans, et les ampoules sont pas neuves
Au fait, pour les ampoules de 100W dans les AB, pense a jeter un oeil sur le fusible aussi... Suis sur il va grillé.. Et ce pour la simple raison que c'est un 10A d'origine et que P = U * I
--> 2* 100 = 200W --> 200 / 12 = 16.666A > 10
De plus, les fusibles sont calculé en fonction de la section des fils, donc des risques pour les faisceau en plus des reflecteurs comme tu l'a cité
Mais bon, c'est que de la theorie, en pratique les constructeurs prévoyent des marges de sécurité  |
|
|
 |
|
Ouais il faudrait plutot s'inquieter des fils sui fondent et pfiou, le beau flambeau, plutot que de ton reflecteur...
Quand aux AB quand il les faut pas, ils genent, c'est clair et net, quel que soit le réglage...
Attention, y'en a qui ont des LP, et là ca brule les yeux!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|