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reptile a écrit: | plop !
siouplé vous pourriez me dire quelles étapes sont pas nécessaires sur ce tutorial ? http://andre.cortial.9online.fr
merci! |
Pourquoi il y en aurais des pas nécessaires ?? |
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C'est nul ce truc. Ca fait soit-disant bosser les muscles mais je sens rien après.
Normalement quand je fais des abdos ensuite j'ai un peu mal et là rien du tout
En tout cas c'est pas agréable pour un pet. |
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SeB a écrit: | reptile a écrit: | plop !
siouplé vous pourriez me dire quelles étapes sont pas nécessaires sur ce tutorial ? http://andre.cortial.9online.fr
merci! |
Pourquoi il y en aurais des pas nécessaires ?? |
sur un post on m'a dit que "le mec qui a fait ça s'est vachement cassé la tête" en gros. comme par exemple l'étape où il scie, il y aurait pas besoin... c'est pour ça je demandais.
MAIS laisse tomber j'ai abandonné je garderai mon bouton rectangulaire sobre mais efficace.
(merci) quand meme |
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salut alors pour le fait de scié ou c'est important sinon il restera un jour entre le hayon et le bouton cra moi j'ai fait la modif seulement moi j'ai mis carrement el nouveau bouton sans serrure au lieu de la remplacé
je m'explique j'ai acheté un bouton de coffre phase 3 et ya po de serrure donc je me suis dis je vais le laissé comme ça et l'actionné grace a la centralisation voila pour + de detail demande ++ |
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pas ceux qui t'ont dis que ça servait à rien de scier... ce sont de gros branques
Si tu ne coupes pas la patte en plastque, tu ne peux pas mettre le bouton
à moins de percer le hayon  |
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Ah tiens je connais ce dossier Si t'as des questions n'hésites pas Pour le dossier, c'est le montage que j'ai réalisé et si je coupais pas le bouton, il ne se plaqué pas à la carosserie
Les étapes sont détaillés, et je me suis pas cassé la tête, et le résultat et vraiment nickel
Tiens ça pourrait être intégrer à la liste des dossiers de 306in, non ?
Dernière édition par Petio le 29 08 2004 13:22; édité 1 fois |
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il ne manquait plus que ton autorisation  |
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Moi j'ai fait la modif, je n'ai pas scié la patte, j'ai percé le hayon, ensuite la seule chose que j'ai trouvé inutile c'est la partie peinture.
Sinon, la modif rend super mieux sur la caisse, sa lui donne un coup de jeune. |
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T'as préféré percer ton hayon plutot que de couper un bout de plastique ??? :gne:
T'aime te compliquer la vie... non ? |
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fox-1664 a écrit: | ensuite la seule chose que j'ai trouvé inutile c'est la partie peinture.
| Et t'as pas une différence de teinte entre ton vieux bouton de coffre et l'entourage ? Moi c'est pour rendre le bouton brillant que je l'ai peint  |
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coté peinture... pareil, je n'ai pas repeint et il n'y avait aucune diff de couleur :) |
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ahhh quand je parlais de la partie 'sciage' c'était celle où Petio met quelqu'un au défi de scier droit !! (vers la page 11 je crois)
en fait j'ai peur de ne pas remettre un truc correctement
et au début quand il faut enlever les connecteurs j'arrive pas à tout enlever et j'ai peur  |
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Moi sa ma aussi fait flipper alors j'ai laisser mon pere faire...
Essaye d'aller chez peugeot il vont te demander une heure de main d'oeuvre. |
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nicopug a écrit: | coté peinture... pareil, je n'ai pas repeint et il n'y avait aucune diff de couleur :) | le mien avait un aspect gris (le soleil de chez moi sûrement :D ) et granuleux (grain du plastique)
reptile a écrit: | ahhh quand je parlais de la partie 'sciage' c'était celle où Petio met quelqu'un au défi de scier droit !! (vers la page 11 je crois)
en fait j'ai peur de ne pas remettre un truc correctement
et au début quand il faut enlever les connecteurs j'arrive pas à tout enlever et j'ai peur  |
La partie sciage, c'est vrai que du premier coup tu scies pas tout à fait droit, mais bon je devrais rajouter dans le dossier que après avoir couper à la scie, un coup de lime et c'est gagné :)
Pour ce qui est des connecteurs, il y a, il me semble, une lame ressort qui maintient le connecteur branché. Un tournevis plat pour soulever un peu cette lame, tirer en même temps et ça devrait être bon  |
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et au niveau niveau du remplacement des vis, comment on voit si c'est la bonne taille ?
pareil au niveau du sciage, comment on voit si les 2/3mm suffisent ?
pinaise c'est chaud et puis je pige pas pourquoi dans les étapes avant le limage et vernissage du petit cache, tout est déjà monté dans le nouveau logo de coffre ? |
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Tu reprends tes vis à toi, sinon si tu garde ton bouton de coffre sa va être du limage de 2,3 mm, tu essaye voir si il s'ensonce bien, sinon la solution c'est d'en trouver un dans une casse, et tu inverse les caches des serrures. |
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j'ai aussi fait la modif c'est moi qui lui a dit que j'ai pas scié
mais je parlais de ca:
j'ai pas non plus changé les vis ni peint et c'est nikel la preuve: |
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Pour moi l'étape inutile c'est changer de bouton... mettre un gros truc à la place d'un tout discret...
oki>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
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