|
|
 |
|
Bonjour à tous, suite au problème sur la 306 de Nélène (XR 1.6i de 1993) qui calle aussitot après avoir démarer... nous avons avec mon collègue mécano tout vérifié au possible, branchement alternateur/démareur, suppression anti démarage, remplacement du neiman etc... seul une chose est bizard.
En effet, il me semble que lorsque l'on met la clef en position contact, le voyant diag (le orange en haut du combiné avec un moteur dessiné) s'allume non ?
Il s'avère que là sur cette 306, il ne s'allume pas, enfin si mais juste lorsque l'on actionne le démareur, il s'allume une demi seconde a peine !
De quoi celà peut-il venir ? Le calculo ne serait pas allimenté ? Pourtant elle démare niquel mais calle aussi vite ! |
|
|
 |
|
controle la continuité et l'isolement des alims et masses du calculateur, si elle sont bonne, sa pourait venir de lui  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | controle la continuité et l'isolement des alims et masses du calculateur, si elle sont bonne, sa pourait venir de lui  |
Apparement ca devrait être bon, on vérifié tout le faisceau electrique... j'en ai marre de cette caisse ! |
|
|
 |
|
j'ai peur que ca vienne du calculateur alors  |
|
|
 |
|
Il y a des chances... à moins qu'un relais soit planqué dans un coin et qui peut avoir un impact sur le calculo ! |
|
|
 |
|
je pense pas
normalement le voyant a la mise du contact c'est pour te sinifier que le calculateur est bien alimenté, si t sur de tes alims, faudrait emprunter un calculateur pour faire un essai |
|
|
 |
|
Sauf que si le calculo n'est pas alimenté la voiture demarre pas c'est louche cette histoire  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Sauf que si le calculo n'est pas alimenté la voiture demarre pas c'est louche cette histoire  |
remarque pertinente
mais :
NonoTHX a écrit: | Pourtant elle démare niquel mais calle aussi vite ! |
donc  |
|
|
 |
|
Verdict bientôt elle est partie sur le plateau direction Peugeot hier aprem... je devrais avoir des news ce soir si tout va bien ! |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|