306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] installation alarme cobra 3198

Par Elis69 le 06 10 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Salut!
Voila je viens d'acheter une alarme cobra 3198 et un module anti soulevement mais j'ai des souci pour linstallation
quelqu'un pourrai me dire comment l'installer
notament du coté fermeture centralisé blocage moteur

je vous remercie de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tidav95 le 06 10 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

va voir mon dossier par ici
et pour les cobras fais un copier coller du lien dans ton navigateur http://tidav95.ifrance.com/Nouveau dossier (2)/306 AM93-98.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Elis69 le 09 10 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

bon j'ai 1 cable vert/rouge et je sais pas ou le brancher et aussi pour le verrouilage centralisé je sais pas qu'elle cable de mon alarme font que je branche a la masse
aide moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tidav95 le 09 10 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

C une quelle année ta 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Elis69 le 10 10 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

c'est une 1996 une ph1 1.8l
Par tidav95 le 10 10 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Ta lu mon dossier. Je l'ai remis à jour y a pas lgtps. Et si tu ne me donnes que ls fils de couleur de ton alarme je ne peux pas trop d'aider car je sais pas trop à quoi ils correspondent.
Par Elis69 le 10 10 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

ba justement sur lanotice d'instal il montre mon fil vert/rouge et ils mettent un volant avec a cote un cercle dans lequel ce trouve inscrit "+15" et aprés (3A) pui le fil va sur la fiche de l'alarme! donc je sais pas ou je doi brancher ce fil sur la voiture j'me doute que c'est au niveau du neimam mais ou exactement je sais pas
Par tidav95 le 10 10 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Ben si c du 12v continue c le gros fil blanc du connecteur noir ou le fil rouge partant du neiman. Mais tu peux me faire un scanne de ton schéma ce sera plus facile pr moi.
Par Elis69 le 10 10 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

voila la notice
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1495B-sch31.pdf
c le fil vert/rouge et les vert
Par tidav95 le 10 10 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

ben lesdeux verts c'est le blocage moteur. Suffit de couper en 2 le fil bleu cc2 du connecteur gris et tu met un vert sur chacun des 2 fils bleus coupés.

Pour ce qui est du vert/rouge: ben j'ai est aucune idée mon pauvre vieux. Désolé
Par Elis69 le 10 10 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

mais quand j'ai coupé je ressoude les trois fil les deux partie du fil bleu couper et le fil vert?
Par tidav95 le 10 10 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

il te reste bien 2 fils verts pour ta coupure moteur ? Si oui il suffit de souder un fil vert avec un fil bleu, et l'autre fil vert avec l'autre fil bleu.
Par Elis69 le 12 10 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup!!
je galére pour le fil vert/rouge mais je pense que je doit le brancher au fil orange du neiman ( ON)
Par Elis69 le 13 10 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

c bon ca marche presque nikel ^^ j'arrive po a la programmer mais le principal marche merci beaucoup!!
Par tidav95 le 13 10 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

ben de rien. moi aussi j'ai galérer pour monter mon alarme et en retour j'essaie d'aider les autres.
Par Elis69 le 14 10 2006 10:51  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des soucis pour faire la programation enfait j'y arrive pas du tout
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés