306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Poignées de portes INTERIEURE chromées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par loubac le 22 04 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

Salut, j recherche des poignées de portes INTERIEURES chromées pour ma 306 XS an2000.
En regardant dans quelque magasin, je n'ai rien trouvé...donc 1ère question : est-ce que ca existe?si oui, connaissez vous un site ou j pourrai trouvé cela.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GreMLinS le 22 04 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

il suffit de peindre celle d'origine je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loubac le 22 04 2005 10:21  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
il suffit de peindre celle d'origine je pense...

Bah c vrai ke j'y avai pa pensé du tt, si j'arrive pa a en trouvé, je verrai ce kil y a a faire de ce coté.
G vu qq site de tuning, et il le font sur Golf par exemple, mai peugeot, ke dalle...Je pense pas ke ca existe sur 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 22 04 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

ça se vend que pour 206 et golf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 22 04 2005 11:12  R&eacutepondre en citant

Essaye de voir si celle de 307 passent niveau taille, elles sont super belles! Mais je ne me souviens plus quelle taille elles font?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par GreMLinS le 22 04 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

Ah oui, je vois mieux comment c'est maintenant que mon cerveau est réveillé (au boulo depuis 8h30 qd mm ).

La peinture n'aura jamais le meme aspect que le métal malheureusement mais je sais que dans le modélisme, il y a des peintures chromes qui se rapproche très bien de l'effet voulu.
Par dr gang le 22 04 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
La peinture n'aura jamais le meme aspect que le métal malheureusement mais je sais que dans le modélisme, il y a des peintures chromes qui se rapproche très bien de l'effet voulu.

oui mais sur un endroit proche des poignées, le contact est un peu plus fréquent que sur une maquette, je doute fort de la tenus dans temps,

il faudrait chercher un peu, au pts 2005, il y avait plein de 306, dont un superbe cab sur le stand esquiss auto, qui avait des plastique full chrome,

mais je n ai aucune idée du prix et des entreprises qui font ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 28 04 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

Citation:
héhéhé moi je sais ou il font cela
je pense que je vais faire cela dans la semaine si c possible tient bonne idée cette tof
Par olive le 30 04 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

je suis pas branché tuning mais l'interieur de la cab est vraiement magnifique!!!!
Par loubac le 01 05 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
Citation:
héhéhé moi je sais ou il font cela
je pense que je vais faire cela dans la semaine si c possible tient bonne idée cette tof

Salut elleetlui, tu veu pa me dire ou ca se deniche??tu parles bien d poignées intérieur chromées??merci
Par Châtelain le 26 07 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Peugeot-306-grilles-aerateurs-chromes-Peugeot-306_W0QQitemZ270009030750QQihZ017QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem

Vous savez une photo de ça dans une 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Gau le 26 07 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

dapres quelques debats sur le forum, pas mal de monde en ai venu a la conclusion que cest de la merde :D ( pardon pour le terme ) , le chrome se barre etc........

Quelqu'un sur le forum cherchait a s'en procurer des vrai en alu, mais je ne sais pas si l'idée est tombé a leau ou pas
Par helboyad le 26 07 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

ba si tu veu que sa soit en chrome fait le par electrolise moi je vai le faire dans le moi prochain pour mes areations.
Par nicopug le 26 07 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

oulaaaaa

mais c'est qu'il va falloir que je t'envois quelques pièces à faire chromer moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 26 07 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oulaaaaa

mais c'est qu'il va falloir que je t'envois quelques pièces à faire chromer moi

Ba des que je le fait je met des tofs et si sa te plai je voi avec le mec si il veut bien en faire pour d autre personnes et apres je te dis sa!
Par nicopug le 26 07 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

une Commande Groupée en somme

Faudra voir le prix que ça coute c'te chose
Par helboyad le 26 07 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

ouki pas des que je le fais je tiien au courant et tu aura tout les detail!
Par nicopug le 26 07 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

nickel
Par socrouss le 26 07 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

mtk le fond si je me trompe pas j'avais fais un truc la dessus mais j'arrive pas a le retrouvé
Par nicopug le 13 10 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
ouki pas des que je le fais je tiien au courant et tu aura tout les detail!

aloooooors ????

s'en est ou ???
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés