|
 |
|
Salut, j recherche des poignées de portes INTERIEURES chromées pour ma 306 XS an2000.
En regardant dans quelque magasin, je n'ai rien trouvé...donc 1ère question : est-ce que ca existe?si oui, connaissez vous un site ou j pourrai trouvé cela.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
il suffit de peindre celle d'origine je pense... |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | il suffit de peindre celle d'origine je pense... |
Bah c vrai ke j'y avai pa pensé du tt, si j'arrive pa a en trouvé, je verrai ce kil y a a faire de ce coté.
G vu qq site de tuning, et il le font sur Golf par exemple, mai peugeot, ke dalle...Je pense pas ke ca existe sur 306. |
|
|
 |
|
ça se vend que pour 206 et golf  |
|
|
 |
|
Essaye de voir si celle de 307 passent niveau taille, elles sont super belles! Mais je ne me souviens plus quelle taille elles font? |
|
|
 |
|
Ah oui, je vois mieux comment c'est maintenant que mon cerveau est réveillé (au boulo depuis 8h30 qd mm ).
La peinture n'aura jamais le meme aspect que le métal malheureusement mais je sais que dans le modélisme, il y a des peintures chromes qui se rapproche très bien de l'effet voulu. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | La peinture n'aura jamais le meme aspect que le métal malheureusement mais je sais que dans le modélisme, il y a des peintures chromes qui se rapproche très bien de l'effet voulu. |
oui mais sur un endroit proche des poignées, le contact est un peu plus fréquent que sur une maquette, je doute fort de la tenus dans temps,
il faudrait chercher un peu, au pts 2005, il y avait plein de 306, dont un superbe cab sur le stand esquiss auto, qui avait des plastique full chrome,
mais je n ai aucune idée du prix et des entreprises qui font ca
|
|
|
 |
|
Citation: | mais je n ai aucune idée du prix et des entreprises qui font ca
| héhéhé moi je sais ou il font cela
je pense que je vais faire cela dans la semaine si c possible tient bonne idée cette tof |
|
|
 |
|
je suis pas branché tuning mais l'interieur de la cab est vraiement magnifique!!!! |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | Citation: | mais je n ai aucune idée du prix et des entreprises qui font ca
| héhéhé moi je sais ou il font cela
je pense que je vais faire cela dans la semaine si c possible tient bonne idée cette tof |
Salut elleetlui, tu veu pa me dire ou ca se deniche??tu parles bien d poignées intérieur chromées??merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
dapres quelques debats sur le forum, pas mal de monde en ai venu a la conclusion que cest de la merde :D ( pardon pour le terme ) , le chrome se barre etc........
Quelqu'un sur le forum cherchait a s'en procurer des vrai en alu, mais je ne sais pas si l'idée est tombé a leau ou pas  |
|
|
 |
|
ba si tu veu que sa soit en chrome fait le par electrolise moi je vai le faire dans le moi prochain pour mes areations. |
|
|
 |
|
oulaaaaa
mais c'est qu'il va falloir que je t'envois quelques pièces à faire chromer moi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oulaaaaa
mais c'est qu'il va falloir que je t'envois quelques pièces à faire chromer moi  |
Ba des que je le fait je met des tofs et si sa te plai je voi avec le mec si il veut bien en faire pour d autre personnes et apres je te dis sa!  |
|
|
 |
|
une Commande Groupée en somme
Faudra voir le prix que ça coute c'te chose  |
|
|
 |
|
ouki pas des que je le fais je tiien au courant et tu aura tout les detail!  |
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |
|
mtk le fond si je me trompe pas j'avais fais un truc la dessus mais j'arrive pas a le retrouvé  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ouki pas des que je le fais je tiien au courant et tu aura tout les detail!  |
aloooooors ????
s'en est ou ???  |
|
|
 |