306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

big lion sur phase 1

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par tony0210 le 29 08 2004 18:23  R&eacutepondre en citant

salut a ts
voila j envisage de mettre des big lion en 17 p sur une 306 rg phase 1
suis oblige de mettre des calles ou ca passe bien sans??o depart je ne vgais pas la rabaisser car plus de ronds ca fait pas trop laid?
a part ca peinture des elements interieurs demain je vous envoi les fotos dans la semaine une fois remonté
merci d avance
bonne route a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

oui faudra mettre des calles

oui ça fera un peu 4*4, mais ça ira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 29 08 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

des calles de combien nicopug et ou les prendre???a l avant et a l arriere fo en mettre
si ca fait trop 4x4 je l a fait decranter de 4 cm a l arriere et 2 ressort courts a lavant en attendant les combiné.
merci
899 euro les 4 big lion avec pneu 1er prix je trouve pas moin cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 29 08 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Poste a la suite des topics sur les cales, ca sert a rien de refaire un autre sujet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 29 08 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

calles de 10 mm aux 4 roues

899 est un trés bon prix... tu trouveras difficilement moins cher pour du 17...

d'ailleur tu trouves ça ou à ce prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

bon bah je saurais jamais...

vu que le super modo à jugé bon de bloqué le topic

Du coupa ça a fait fuir Tony... :o


Dernière édition par nicopug le 29 08 2004 19:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 29 08 2004 19:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon bah je saurais jamais...

vu que le super modo à jugé bon de bloqué le topic

Mais on a 50000 topics sur les BL 17", pas obligé d'en mettre encore! Mais si tu veux le délocker vas y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 29 08 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

c'était surtout sa rep à ma question que j'attendais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 29 08 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'était surtout sa rep à ma question que j'attendais...

Voila c'est délocké, mais bon je supprimerai après vu ke y en a partout! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 29 08 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

plus qu'a attendre qu'il revienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 29 08 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

c est sur pneus-tuning .com g eu la brochure je les ai appelé il en on en stock maintenant fo juste ke j aille a la banque
*900euros aie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 29 08 2004 21:32  R&eacutepondre en citant

hum je croyé que titi avais commandé le dernier pack j'ai eu, c des gros mito les mec, remarque c pas etonnant, ya quelques moi j avais apelé pour les big lion 306, il me dit que ya que les 206 dispo, je r apel 1h aprés, je demande des big lion 206 et on me dit que ya que de la 306 dispo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 30 08 2004 10:53  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
hum je croyé que titi avais commandé le dernier pack j'ai eu, c des gros mito les mec, remarque c pas etonnant, ya quelques moi j avais apelé pour les big lion 306, il me dit que ya que les 206 dispo, je r apel 1h aprés, je demande des big lion 206 et on me dit que ya que de la 306 dispo

:grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 30 08 2004 11:44  R&eacutepondre en citant

Voila jpense kon peut locker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés