Quelqu'un pourrait me donner la référence Peugeot du moteur pas à pas Magneti Marelli du XU10J4RS?
Je suis en Allemagne et dans leur base de donnée, l'admission n'est pas foutue de la même façon que sur les versions françaises: le pas à pas n'est pas en entrée de collecteur d'admission mais avant sur le papillon qui ne ressemble pas à la version française.
Je voudrais être sûr que ce soit bien la même pièce même si elle n'est pas située au même endroit.
je crois que quelqu'un peut t'aider......mais attention c'est pas du foutage de gueule c'est sont vrai nom!!
jacouille!!!!!!!!!
brabus57 a écrit:
jacouille!!!!!!!!!
Allé esponge manent
olive34 a écrit:
brabus57 a écrit:
jacouille!!!!!!!!!
Allé esponge manent
Ouai bah le gars il fait une petite recherche, c' est hachement facile de trouver ça surtout quand il y a un dossier super bien fait avec les différentes references et les astuces à savoir...
Surtout qu' en plus, il y a un post qui regroupe tous les dossiers de la section classé par ordre alphabétique...
Ouai bah le gars il fait une petite recherche, c' est hachement facile de trouver ça surtout quand il y a un dossier super bien fait avec les différentes references et les astuces à savoir...
Surtout qu' en plus, il y a un post qui regroupe tous les dossiers de la section classé par ordre alphabétique...
ca veut dire qu'il y en a qui se font **** a faire des classements pour faciliter les recherches... mais que tres peu de personnes pensent regardes ce qu'ils ont devant le nez en tete de section
Sur le Magnetti-Marelli il s' agit d' un moteur pas à pas fixé au boitier papillon. (ref: B13/00 A2509 <= ref de la pièce pas du magasin.)
C' est ce dernier que l' on trouve sur le XU10J4RS.
Or Peugeot me donne 1920V7. Y a comme qui dirait une légère différence.
Et pour chipoter le pas à pas il n'est pas fixé sur la papillon mais sur le collecteur d'admission après le papillon.
Attention !!
Le réference PSA n'a rien a voir avec la réference Magetti Marelli !
Le B13/00 est une réference interne à Magnetti, pas à PSA.
La référence que PSA te donne est bien la bonne, tout comme la réference Magnetti citée (B13/00)