306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Ou faire rabaisser dans le 49

Par ben25 le 08 10 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur angers et je me suis décidé a acheter des ressort courts pour rabaisser ma 306 ! Et je suis allé voir dans quelque petits garage proche de chez moi et il m'on tous dit qu'il faisais pas ce genre de truc !!!

Donc j'aimerai savoir si vous auriez pas 2-3 adresse de mec qui accepterai de me monter mes ressorts courts et de la décranté ! ! !

Amis Angevin j'attend vos réponses . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 09 10 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

va voir dans des magasins genre norauto ou feu vert sa doit bien exister sur angers eux pourront te renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kobe le 09 10 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

il refuserons de monté des ressorts court sur des amorto d'origine, chez norauto en tous cas!
Par ben25 le 10 10 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

Bah oui est surtout en + j'ai deja les ressort court j'ai peur qu'il me disent qu'il ne monte que leur matos ! ! !
Par Kobe le 10 10 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
Bah oui est surtout en + j'ai deja les ressort court j'ai peur qu'il me disent qu'il ne monte que leur matos ! ! !

non il refuseront de monté des ressorts court acheté chez eux ou fourni!je l'ai sut quand j'y ai travaillé cet été!il ne veulent pas modifié des amorto d'origine, tout ce qu'il proposeront c'est d'acheté un kit complet et là il feront le montage.pour le décrantage il ne veulent plus y touché(y sont eut des soucis ).
bon courage
Par LeOn306 le 08 01 2007 4:19  R&eacutepondre en citant

suis pas d'accord moi a chalons sur marne le font encore le decrantage pour 90 rors exactement
Par 306iste le 08 01 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

de tte façon y a pas de nauroto sur angers comme sa la question est regler
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés