.:
Mes Messages
:.
Voyant que je ne connais pas !
Electricité - Electronique
Par jon007 le 09 10 2006 22:39
Salut a tous, voila j'ai un voyant qui s'est allumé récemment sur ma 306 et je ne sais pas ce qu'il veut vraiment signaler vu que je n'ai pas la RTA. Il s'agit du voyant situé sur le compartiment de gauche du tableau de bord, donc dans ce compartiment, le plus en haut a gauche. Ca représente une forme de réservoir avec du liquide dedans. Il est orange.
Merci a tous !
Par benzouzi le 09 10 2006 22:46
salut ,
c'est le voyant du filtre a gazoil ,il t'alerte seulement sur le faite qu'il ya de l'eau dans le gasoil!!
perso chez moi ca s'allume tout le temps pi des fois ca s'eteint et il parait ke c'est un defaut de capteur!a+
Par jon007 le 09 10 2006 22:59
Oui c'est bien ce voyant la ! Et euuuuuh c'est grave ca si il y a de l'eau dans le gazole ???
Merci en tout cas pour ta réponse !
Par mick74 le 10 10 2006 7:21
Ca veut pas forcement dire que tu as de l'eau bien souvent c'est le capteur qui dit n'importe quoi
Par benzouzi le 10 10 2006 20:36
jon007 a écrit:
Oui c'est bien ce voyant la ! Et euuuuuh c'est grave ca si il y a de l'eau dans le gazole ???
Merci en tout cas pour ta réponse !
slt,
en fait si le voyant s'allume et s'eteint de temps en temps c un de faut de capteur comme la dit mick74 !!
aprés si il reste allumer tout le temps c'est qu'il ya vraiment de l'eau et l'eau détruit intantanément le système d'injection!!Fait une purge et tu verra!!a+
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés