306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quels pneus choisir???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par MAFIA 77 le 29 08 2004 1:14  R&eacutepondre en citant

salut a tous alors voila j'ai acheté mes jantes et elles sont chaussé en pirreli p 6000 taille 195/55/15. les pneus avant sont neuf mais l'arriere usée
donc je voudrias changer pour en mettre 2 neuf de taille 195/50/15 mais quels marques me conseillé vous?
G look michelin mais j'aimerais savoir de bf goodrich car on m'en a dis du bien? uniroyal goodyear? voial merci ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 29 08 2004 11:43  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai du Uniroyal RainSport en 205/40/17 et bien ils sont nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 29 08 2004 11:48  R&eacutepondre en citant

Moi je conseil le primacy de michelin. Je suis entrain de battre mon record de longevité avec
20000 kms bientot et ils ont a peine bougé a l'avant :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 29 08 2004 12:59  R&eacutepondre en citant

merci pour vos avis mais en 15 le uniroyal existe?? et les prix pour du primacy tu les as en tete ? merci +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par joelka le 29 08 2004 13:12  R&eacutepondre en citant

mon j'ai du bf goodrich profiler g en 195/50/15 et ils sont tres bien : ils tiennent super bien et sont bo!!

par contre je c pas trop s'il dure longtemps, je les ai depuis 1 mois...

tout ca pour seulement 69€ !!! c bien le 195/50/15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 30 08 2004 13:19  R&eacutepondre en citant

merci pour ton avis joelka surtout que je le veut pour l'arriere le pneu donc en fiat il s'ussera que tres peu +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kozz le 01 09 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis des continental contipremium, j'en suis tres content (mais bon en 14")

dans ta dimension ils mettent ça d'origine sur les 206 Xs premium...

je te deconseille les michelin exalto il se bouffent à une vitesse monstre....

pour une idée des prix http://www.pneus-online.fr ou http://www.sicherbestellen.de/123pneus/start.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred1783 le 02 09 2004 0:20  R&eacutepondre en citant

Continental : nickel niveau confort
Yokohama : je te conseille vivement les a538: longévité impressionnnante pour un pneu sport, et le prix est tout rikiki!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kozz le 02 09 2004 0:31  R&eacutepondre en citant

continental niveau confort ils sont plus sec que mes pneus d'avant (hankook 702)

bon peut être aussi parce que j'ai augmenté l'indice de vitesse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToF le 02 09 2004 8:34  R&eacutepondre en citant

J'ai monté du Bridgestone Potenza RE720, ils sont excellents. Je pense que je remettrais les mêmes la prochaine fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kozz le 02 09 2004 11:23  R&eacutepondre en citant

pour avoir des bons test de pneus il suffit d'aller la http://www.adac.de en passant par babelfish c'est comprehensible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 02 09 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

a c'ets cool j'ai pleins d'avis qui va me permettre de trouver le meilleur pneu pour mon budget n'hésité pas a me posté encore d'autres avis et merci a ceux ki me l'ont déja donné

ps: si vous auriez les prix pour 2 pneu merci ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kozz le 02 09 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

a l'epoque moi j'avais payé 151€ pour deux pneus contipremium posé equilibré....

sinon tu vas voir les liens que j'ai donné tu auras une idée de prix placher que tu peux trouver....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 02 09 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

oki merci et j'ai visité les lien et je vais voir alors merci kozz ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxy le 04 09 2004 19:12  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
J'ai monté du Bridgestone Potenza RE720, ils sont excellents. Je pense que je remettrais les mêmes la prochaine fois.



tiens je voulais me les prendre ces pneus

dit moi sous du mouillé sa accroche bien?
je pourrais avoir un exemple genre:
sous du sec je passe un rond point a "...km/h"
sous mouillé a "... km/h"

moi avant j'avais les S02 de bridgestone et il y avait peu de difference entre sec et mouillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par larry s16 le 04 09 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

alors comme vous pouvez le voir ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2818 j'ai eu plusieurs jantes donc aussi plusieurs pneus. le meilleur que j'ai connu sont les michelin pilot sport.on peut attaquer autant sur le mouillé que sur le sec. mes prochain pneu seront les memes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par foxy le 04 09 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
alors comme vous pouvez le voir ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2818 j'ai eu plusieurs jantes donc aussi plusieurs pneus. le meilleur que j'ai connu sont les michelin pilot sport.on peut attaquer autant sur le mouillé que sur le sec. mes prochain pneu seront les memes


larry t'as deja testé les S02?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par larry s16 le 05 09 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
larry s16 a écrit:
alors comme vous pouvez le voir ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2818 j'ai eu plusieurs jantes donc aussi plusieurs pneus. le meilleur que j'ai connu sont les michelin pilot sport.on peut attaquer autant sur le mouillé que sur le sec. mes prochain pneu seront les memes


larry t'as deja testé les S02?


non jamais. moi je reste fidele au pilot sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par duch/stephe le 05 09 2004 13:02  R&eacutepondre en citant

les yokoama avs sport sont pas mal et les A520 aussi

sinon les bridg potenza s03 son le top pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxy le 05 09 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
les yokoama avs sport sont pas mal et les A520 aussi

sinon les bridg potenza s03 son le top pour moi


+1

moi S02 S03 nickel, ms existe po en 195/55/15 :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés