306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

calculateur

Par manana le 12 10 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

j'ai une 306 1.4 equinoxe de 1998 , 68000 km. depuis 9 mois j'en suis déjà à DEUX calculateurs, une bobine d'allumage et DEUX moteurs pas à pas !!!. j'ai toujours le même problème, elle ne tient pas le ralenti .
Elle peut démarrer sans problème pendant 3 jours, au 4ème elle ne veut rien savoir ... PEUGEOT me dit que c'est encore le regulateur de ralenti et encore un changement de moteur pas à pas !! les réparations réalisées dans le désordre auraient endommagé le moteur pas à pas ? qu'en pensez vous ??? merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 12 10 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

A mon avis, arrete les frais, ton probleme, c'est autre chose que ca, plus difficile a trouver.

Le fait de " ne pas l'avoir fait dans l'ordre" , ca detruit pas un moteur pas a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 13 10 2006 7:22  R&eacutepondre en citant

Et pour info toutes les pieces changer chez peugeot sont garantie un an pieces et main d'oeuvre donc si c'est encore ca ca passe sous garantie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par manana le 13 10 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

Merci ; lorsqu'ils m'ont rechangé le calculateur je n'ai rien payé heureusement ... aujourd'hui elle a tenu le ralenti au démarrage difficilement ; elle descend à 500 trs j'accélère doucement pour ne pas caler et tout doucement j'enlève mon pied? avec de la chance elle se maintient à 1100 trs : quel parcours surtout le matin quand on est pressé !! cela fait une semaine que PEUGEOT doit changer le moteur pas à pas mais il parait qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement de pièces !!! le problème est que pendant toute une journée je peux démarrer au quart de tour et on ne sait pas pourquoi tout d'un coup elle cale au démarrage. PEUGEOT m'assure que c'est le moteur pas à pas mais j'ai un doute ; j'ai entendu parler peut être d'un tuyau percé au niveau du circuit de recyclage des vapeurs d'essence ou le capteur de pression d'admission ... et la sonde Lambda ...
L'autre jour elle calait et j'étais coincé dans un embouteillage la galère !! j'ai l'impression qu'elle donnait des acoups lorsque je passais les vitesses ?? j'ai eu l'impression en arrivant chez moi qu'elle dégagEait une odeur bizarre ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés