306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Feu stop

Par tidav95 le 14 10 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

Je galère à trouver un endroit accessible pour installer un cable pour mon alarme qsur le feu stop. J'ai vu 2 fil qui partait du contacteur, en abaissant la colonne de direction mais impossble d'accès, quelqu'un sait ou je peux avoir un meilleur accès ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 14 10 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

tu dévise ta cvolone de direction et tu aura de la place ! ca prend 5minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tidav95 le 14 10 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tu dévise ta cvolone de direction et tu aura de la place ! ca prend 5minutes

En gros faut que je la démonte (je la dépose quoi) en entiere, si je veux mettre mon fil au stop ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 14 10 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

non tu retir le cache ou tu met ta clef ! le cache noir en deux parti !

meme ou il y a le néman

puis tu vera deux vis qui tienne la colonne de direction tu les retire et ta colone tombera sur le siege puis tu poura passé tou tes cable apré tu revis bien tous é voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tidav95 le 15 10 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

Mouais j'avais enlever ces deux boulons mais j'avais aussi enlever le deux de derrière et ca desendait pas bien bas, enfin pas assez pour que j'atteigne le contacteur.

Enfin bon je reaysserais demain avec seulement ceux de dvt. J'ai laisser tomber car j'avais changer dautre fil de mon alarme et en fin de compte la fonction car jacking marche tjrs pas. Il faut donc absolument que je branche ce fil de merde sur le stop.

Demain : Round 2 avec le contacteur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés