|
 |
|
Free
Tout est dans le titre. Qu'en pensez vous ? J'ai envie de m'inscrire sur le bas débit juste pour les pages perso. En plus je ne suis pas client Free.
Problème or not problème ?
J'ai juste trouvé cela pas cher.  |
|
|
 |
|
Pour ma part je suis freenautes et j'ai deux site perso chez eux et je suis toujours a 1 giga (bon ca suffit mais bon ]
Les 10 giga je l'ai est toujours pas vu  |
|
|
 |
|
ben si tu veux passer a 10go c'ets a toi de faire la demande, j'ai eu un espace chez free avt d'pêtre chez eux gratuitement, tt le monde peut en avoir comme ça.
et j'ai fais passer le mien a 10go tjr sans pb. |
|
|
 |
|
suite a une demande en mp, comment passer son espace perso chez free a 10go gratuitement:
vs allez sur le site de free vs vs loguez
et vs cliquez là :
 |
|
|
 |
|
Merci a toi chainlettah
Comme un debile j'avais essayer avec mes identifiants free alors qu'il faut les identifiants de la page perso
Ca s'applique direct apres la demande  |
|
|
 |
|
ça je sais pas faut ptet attendre un ptit peu mais ça vaut le coup  |
|
|
 |
|
Donc aucun pb même si je prends un compte bas debit juste pour les 10Go alors que je suis chez le Neuf ? Pas de prob avec ip fixe ou truc du genre pour aller sur le ftp ? |
|
|
 |
|
même pas besoin de prendre un compte bas débit.
a gauche de la page d'acceuil chez free, vs prenez "acces gratuit".
a droite, vs cliquez sur
vs remplissez le formulaire et vs attendez de recevoir un currier avec vos identifiants.
rien à payer. |
|
|
 |
|
Et répétez avec moi: "Free, c'est le Bien"  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | même pas besoin de prendre un compte bas débit.
a gauche de la page d'acceuil chez free, vs prenez "acces gratuit".
a droite, vs cliquez sur
vs remplissez le formulaire et vs attendez de recevoir un currier avec vos identifiants.
rien à payer. |
C'est le bas débit avec accès gratuit mais communication payante.  |
|
|
 |
|
alors ça c'est bizarre j'ai eu un espace perso chez free sans payer moi avt d'être chez eux bizarre......
mais non tt simplement que si vs avez déjà une connectiuon internet vous gardez votre connections et allez sur le ftp qd même, c'est payant pr ceux qu'en ont pas et dc qui se connecteront avec les acces que free donnera
j'résume
vs avez une connection peu importe chez qui
vs faites la demande d'espace perso
vs recevez votre papier avec 2 lignes interessantes
vs vs connectez avec alice 9 ou autre
et avec filezilla ou autre pr uploader il demandent le log et le mdp de connexion.
le reste concerne ceux qui n'ont pas internet. |
|
|
 |
|
J'ai fait la demande.  |
|
|
 |
|
Moi j'ai la freebox avec un ftp de 10Go, mais impossible de m'y connecter ailleur que chez moi
Pourtant pas d'erreur de nom de compte, de mot de passe ou de numero de port  |
|
|
 |
|
Depuis 2004, avec une IP non Free, les pages persos de Free ne sont plus accessible en FTP via login.free.fr, mais par ftpperso.free.fr
Par contre, il est necessaire d'avoir une ip française pour pouvoir s'y connecter. |
|
|
 |
|
FreeeEEEeeeEEEE ouuuuuhhhhhh
Mon dieu free, faut surtout pas aller chez eux, j'ai tester et comme des milliers de personne, j'ai résilier parce que ca deconnecte tout le temps, le ping n'en parlons meme pas, le bridage des port pour les non degroupé et j'en passe, bref, j'etais chez eux et j'ai resilié, maintenant je suis chez mamadoo, je paye peut etre le prix mais depuis que j'y suis, c'est a dire pas loin d'1 ans, jamais eu un seul probleme, jamais, puis meme c'est le seul a proposé le 18mega que je posséde depuis hier.
Bref, niquel quoi pour moi |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | FreeeEEEeeeEEEE ouuuuuhhhhhh
Mon dieu free, faut surtout pas aller chez eux, j'ai tester et comme des milliers de personne, j'ai résilier parce que ca deconnecte tout le temps, le ping n'en parlons meme pas, le bridage des port pour les non degroupé et j'en passe, bref, j'etais chez eux et j'ai resilié, maintenant je suis chez mamadoo, je paye peut etre le prix mais depuis que j'y suis, c'est a dire pas loin d'1 ans, jamais eu un seul probleme, jamais, puis meme c'est le seul a proposé le 18mega que je posséde depuis hier.
Bref, niquel quoi pour moi |
1 an passé chez free une déconnection....
a croire qu'il y en a qu'on tjr des pbs j'arrive pas a comprendre, qque soit le fournoisseur y'a tjr des mécontents...
il fut un tps on chiait sur aol, puis wanadoo, maintenant alice...
et si t'écoute la porte de ton voisin ben c'est free et le 9 qui sont au pilori....
bref ce genre de discution sert a rien c'est pas le sujet ici:mon espace perso est a 10go et des potes se connectent dessus depuis du free ou d'autres FAI... |
|
|
 |
|
ton espace FREE c'est un serveur FTP, donc tu peux te connecter sur le FTP depuis n'importe quelle ordinateur et chez n'importe quelle fournisseur
Dans la barre en haut tu ecrit tout betement
ftp://ftpperso.free.fr marche exclusivement avec internet explorer
ensuite tu fais clique droit, tu rentre ton nom et ton MDP et t'es connecter a ton FTP depuis n'importe ou
Comme j'utilise Mozilla firefox, moi j'utilise le plugin FIREFTP qui me parait correcte
Sinon a utiliser de son bureau, y a FTP expert qui et trés bien mais le mieux est de bosser sous son explorateur |
|
|
 |
|
FileZilla est votre ami et gratuit en plus. |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | FileZilla est votre ami et gratuit en plus. |
déjà dessus t'en fait pas ^^
AdriannOS16 a écrit: | ton espace FREE c'est un serveur FTP, donc tu peux te connecter sur le FTP depuis n'importe quelle ordinateur et chez n'importe quelle fournisseur
ensuite tu fais clique droit, tu rentre ton nom et ton MDP et t'es connecter a ton FTP depuis n'importe ou
Comme j'utilise Mozilla firefox, moi j'utilise le plugin FIREFTP qui me parait correcte
Sinon a utiliser de son bureau, y a FTP expert qui et trés bien mais le mieux est de bosser sous son explorateur |
la question est pas la, qd tu poste c'est pour pourrir qque chose (dimanche c'était pr dire que les peugeots c'était de la merde, hier sur free) alors que ça n'a rien a voir.
dc j'explique juste et aussi pour les autres lecteurs que ton avis n'est ps universel, et que moi j'ai aucun pb avec free.
et d'ailleur merci de m'apprendre coment ça marche un espace perso de chez free pr qqu'un qu'en a un depuis plus d'un an et qui uste au dessus explique aux autres comment faire.....
voilà c'est tout. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | ToF a écrit: | FileZilla est votre ami et gratuit en plus. |
déjà dessus t'en fait pas ^^
AdriannOS16 a écrit: | ton espace FREE c'est un serveur FTP, donc tu peux te connecter sur le FTP depuis n'importe quelle ordinateur et chez n'importe quelle fournisseur
la question est pas la, qd tu poste c'est pour pourrir qque chose (dimanche c'était pr dire que les peugeots c'était de la mince, hier sur free) alors que ça n'a rien a voir.
dc j'explique juste et aussi pour les autres lecteurs que ton avis n'est ps universel, et que moi j'ai aucun pb avec free.
et d'ailleur merci de m'apprendre coment ça marche un espace perso de chez free pr qqu'un qu'en a un depuis plus d'un an et qui uste au dessus explique aux autres comment faire.....
voilà c'est tout. |
Je suis loin mais trés loin d'etre dans l'universel, comme je dis , ce qui sont DEGROUPER n'auront pas de probleme avec free, c'est absolument normale que tu n'est pas de probleme, toute personne et avec n'importe quel FAI etant degroupé n'aurons aucun souci, moi je te parle simplement des gens qui sont en NON degroupé, qui auront des probleme avec FREE tout simplement, je suis pas la pour pourir quoi que se soit, puis meme j'aurais que ca a faire, bref, si pour toi je pouri les topic, cela ne regarde que toi, moi je pose mon avis tout simplement, apres HS ou pas c'est pas grave, regarde sur Google, questionne toi sur les non degroupé et tu vera bien, je ne veux rien apprendre, juste faire passer une info
au passage, heureux de t'avoir appris comment fonctionner un FTP, si ta besoin d'autre conseil hesite pas et surtout, pas de galere  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|