.:
Mes Messages
:.
[AIDE]Echappement cassé juste apres le cata
Moteur - Mécanique
Par loustick84 le 29 09 2006 12:54
Hello,
Voila je possede une 306 HDI Xs de 2001 ...
depuis une semaine ma ligne ma laché (celle d'origine) ... cassé juste derriere le cata mais vmt juste derriere donc quasi impossible a ressouder ... par contre quel bruit
Je me suis renseigné chez Peugeot ... j'en ai qd meme pour 446€ de frais pour la ligne complete (tout ca avec le prix garagiste donc 25%) ... ca reste tout de meme fort haut comme prix ...
Jme demande donc si en rajoutant un peu plus il serait pas mieux de mettre une ligne sebring ou remus mais une complete (pense pas qu'il le font) et homologué (precision : je suis Belge) ...
Auriez vous des conseils ? des marques ? ... niveau sonorité je n'aurais qu'un petit ronronnement tres legé je suppose ....
Bonne journée :D
Par toto_pompier le 29 09 2006 13:30
moi sa c'était casser juste derriere le silencieux arriere j'en est eu pour 280€ a midas pour changer la ligne mais je sais pas si c'était la ligne complete
Par loustick84 le 30 09 2006 2:54
nan pas a ce prix la pi tu dis toi meme que ca a cassé apres le silencieux donc il ton changé juste l arriere ou l'intermediaire et l arriere .. mais c'est le cata le plus cher, comme d'hab
Par damiano le 30 09 2006 9:45
moi ca avait cassé comme toi j'ai tou soudé et ca tien
Par cyril68200 le 03 10 2006 13:35
damiano a écrit:
moi ca avait cassé comme toi j'ai tou soudé et ca tien
pareil sur ma 106 1.1I
Par contre, le mec qui a souder a couper un peut pour faire une soudure propre et du coup la ligne est un peut plus courte (tout mes Silent bloc sont en buté) Sachant que ca avais déja cassé une fois a cette endroit et que mon ex mecano avait mis de la soudure a froid qui a tenu quand meme plus de 4ans je pense une vrai soudure ca devrais pas me poser plus de soucis..
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés