306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis et photos] Jantes en 14

Par cmoa59 le 03 10 2006 8:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde!

Suite au rachat de mes jantes il y a un petit moment et que je ferais refaire a la fin de l'hiver par l'ami Fox :
http://cmoa59000.free.fr/306/KIF_0354.JPG

Je voudrais avoir votre avis car je pensais les refaire en noir pour ma 306 blanche ou un gris anthracite alors qu'en pensez vous et quelqu'un aurait'il des fotos de jantes comme celles-ci montées (noir ou gris anthracite) sur 306 blanche.

Je pensais peut etre aussi faire rajouter un liseré chrome sur tout le tour de la jante. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour les commentaires et les photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 03 10 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

perso sur les jantes,je ferai rien du tout..
le diamètre est trop petit,le noir n'irait pas bien ni meme l'anthracite et les bords polis.

Donc mon conseil laisse les comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 03 10 2006 11:38  R&eacutepondre en citant

pas de peinture juste un bon polissage sa pourra que faire beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cmoa59 le 03 10 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

Alors pas d'autres avis? Pas de photos? pensez vous vraiment que ca fera pas beau a cause de petite taille?
Par Fox le 03 10 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

En tout cas, pour les jantes dépeches toi, il va arreter les jantes durant l'hiver, donc c'est ou maintenant ou vers mars/avril.

Pour la couleur, je dirai gris d'origine, ou alors anthracite, mais pas noir, trop petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cmoa59 le 04 10 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

Avec ce qui m'est arrivé sur mon moteur, je vais attendre le début de l'année prochaine... je crois que c'est plus raisonnable surtt avec les périodes de fête qui arrivent et les anniv de ma mere et de mon frer (celui de ma soeur vient de passer )

De toute maniere je te recontacterai... et j'espere que mes bo parents se decideront pour les jantes de leur mercedes
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés