Coucou a tous.En fait j'voudrait refaire l'interieur de ma Td en HDI.et donc changer le compteur pour la mettre en modele HDI.Et aussi les toile sur la porte,je sais pu trop comment sa s'appelle...merci d'avance.@+
Le compteur ne fonctionnera pas, enfin le compte tour. Par contre tu peu recuperer le fond de compteur, les aiguilles et le plastique de devant pour mettre sur ton compteur de TD
si tu a un entraineur par cable pour le compteuril faut changé le systeme et metre un system electronique !
le compte tour marchera dans tou les cas !!!
mais il y aura de la modification de faisseau car les broches de compteur entre TD et HDI son diferente
Ok,merci pour vos reponses.Donc on peut pas mettre un compteur hdi alors,ou sinon sa faudrait changer les faisceaux de fils?c'est bien sa?
les TD son pas des compteur avec les chifre qui tourne ??? car si c'est ca tu peu pas metre un fon de compteur HDi car il y a un cadran !
Ben si moi ya un cadran,ou C ecrit le nombre de kilometrage de ma tuture,c'est un cadran et ya des chiffres...
damiano a écrit:
les TD son pas des compteur avec les chifre qui tourne ??? car si c'est ca tu peu pas metre un fon de compteur HDi car il y a un cadran !
non sur les Td phase 2 c'est un compteur electronique qui affiche les kilometre et la tite clé pour la revision. Les phases 1 sont avec les chiffres qui tourne
306berlineXRTD a écrit:
damiano a écrit:
non sur les Td phase 2 c'est un compteur electronique qui affiche les kilometre et la tite clé pour la revision. Les phases 1 sont avec les chiffres qui tourne
bz nikel alors trouve toi la feuille é yé bon moi jen ai a vendre au passage
Ben moi c'est justement une 306 Td phase 2
TD pahse 2, le compteur HDI marchera pas
Par contre, tu peut mettre un fond et des aiguille blanche...
Et les aiguilles blanche se montent sur un compteur phase 1 ?
NonoTHX a écrit:
Et les aiguilles blanche se montent sur un compteur phase 1 ?