306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Problème de Bloc Horloge!

Par EquinoX le 24 06 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

Salut a tous!

Voila j'ai acheté d'occaz un bloc horloge car ma 306 phase 2.1 n'en était pas dotté!

Le problème c'est que je n'ai pas eu la connectique avec! :cry:

Que doit-je faire? Peugeot en vende vous croyez?

Sinon me voiture n'est elle pas déja pourvu de cette connectique malgré que je l'a trouve pas dérriere?

Merci de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 24 06 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

la connectique est derriere le cache noir normalement, faut "fouiller" des fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EquinoX le 24 06 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
la connectique est derriere le cache noir normalement, faut "fouiller" des fois !

J'ai regarder mais j'ai pas trouvé! Jvai refouillé plus profondement!

Jvous tiens au courant!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 24 06 2004 21:00  R&eacutepondre en citant

je te conseil d'aller fouillé dans une casse
peugeot vend le faisceau complet et ca vaux des roro!!
Par Aero le 25 06 2004 17:32  R&eacutepondre en citant

ouais normallemen ca doit être caché quelque part regarde bien, car moi qui avait sensiblement la même version que toi j'étais précablé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par EquinoX le 26 06 2004 12:57  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
ouais normallemen ca doit être caché quelque part regarde bien, car moi qui avait sensiblement la même version que toi j'étais précablé

J'ai démonté ma console centrale, et j'ai fouillé partout avec mes ptites mains mais j'ai rien trouvé! :cry:
Par lourenzou le 27 06 2004 11:38  R&eacutepondre en citant

va dans une casse tu en trouveras sans trop de difficultés à mon avis...

car c vrai que chez peugeot, dès qu'il s'agit d'un connecteur ou faisceaux ca coute la peau du cul
Par JaY le 27 06 2004 15:37  R&eacutepondre en citant

BAh sa doit pas etre sorcier de ramener du jus depuis l'alume cigare ou autre ... PAr contre pour le thermometre je suis pas convaincu que tu ai le capteur de température ... lequel se situ dans le rétro coté passagé
Par EquinoX le 27 06 2004 18:32  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
BAh sa doit pas etre sorcier de ramener du jus depuis l'alume cigare ou autre ... PAr contre pour le thermometre je suis pas convaincu que tu ai le capteur de température ... lequel se situ dans le rétro coté passagé

C'est un bloc horloge mais pas T°

J'y connais que dalle en électricité
Par Koma le 31 03 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

Déterage de topic mais,

sur ma XT phase 1 de 1994, j'ai l'horloge sans la T° externe, et j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir , après bien sur avoir acheter un bloc horloge + T° bien sure

Merci
Par vankuish le 31 03 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

Sinon je pense que ça doit pas être trop dur de faire sans le cablage par défaut, en repiquant l'éclairage de nuit sur les voyants, et le jus pareil.

Mais j'y connais pas grand chose
Par Koma le 01 04 2005 9:46  R&eacutepondre en citant

vu que j'ai déja l'horloge dessu (sur la console centrale) j'ai juste a changer mon horloge avec une horloge qui a la fonction T° externe et a placer ma sonde dans le rétro droit et a tirer le cable jusque la non?
Par Koma le 04 04 2005 17:39  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
vu que j'ai déja l'horloge dessu (sur la console centrale) j'ai juste a changer mon horloge avec une horloge qui a la fonction T° externe et a placer ma sonde dans le rétro droit et a tirer le cable jusque la non?

c'est sa alors?
sa me parait trop beau pour etre vrai mais on ne sait jamais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés