|
|
 |
|
Salu a tous
Sa fais un moment que je regardece forum,vu que j'ai fait l'acquisition d'une trés belle 306 TD "tuning"
Mais bon avec,c'est pas la joie,en 1 semaine ya : la boite de vitesse qui pete,ya une rotule et un cardan a changer aussi
Que des probleme dans ce genre
Et la,je roule pour aller au boulot hop! le compteur va plus(le compte tour délire a fond depuis que je l'ai eu)
C'est un cable électronique,quand c'est comme ca,il faut juste changer le cable ou aussi le compteur?
Par contre la 2eme question,des fois lorsque je roule,ya un voyant rouge qui s'allume du coté droit,sa fait comme un couvercle de"cocotte minute" et en dessous des vagues,y s'allume par moment
Merci 
Dernière édition par Topher le 17 10 2006 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour le voyant, ca doit etre celui du niveau de liquide de refroidissement |
|
|
 |
|
ben avec mon pere on pensait ca aussi,mais le liquide est au max
Et le voyant s'allume pas tout le temps
En ce moment j'ai 50 bornes a faire pour aller au boulot,ben y s'allume que quand y me reste 3-4 km ensuite y se rétein,se rallume etc  |
|
|
 |
|
Tu pourai faire une photo du voyant |
|
|
 |
|
t'a pas de la mayo dans le bocal ou sous le bouchon d'huile?, ca boue pas?
sinon c'est peut etre la sonde de temperature qui s'affole
voir un probleme de masse
pour le cable de compteur je sait pas , j'ai pas ce model
pour le compte tours je croie qu'il est pris sur l'alternateur, commence par regarder les connectiques  |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Pour le voyant, ca doit etre celui du niveau de liquide de refroidissement |
c'est ca! christophe a raison
soit tu as une perte,soit c'est la sonde qui deconne.
pour ca il faut passer en dessous ou virer le PC, la sonde se trouve derriere la grille du PC coté droit.
sinon tu as une fuite de LDR,ptetre un joint de cullasse ou cullasse ou pompe a eau qui fuit
a verifier |
|
|
 |
|
ouais je regarderais demain merci
Pour le compteur,le mécano a di de changer la sonde pour voir,ou si sa marche pas:le compteur Arfff
C'est une phase 1 de 1997 avec compteur "a roulette",mais c'est une boite de vitesse pour électronqieu
J'ai roulé 15 jours avc cette boite et apres le compteur ne fonctionné plus
Pour le voyant j'avais déja esséyé de prendre en photo mais sa marche pas  |
|
|
 |
|
Toi t'as acheter une épave touinije que ca m'étonnerai pas, la carrosserie c'est bien beau, mais si c'est pour qu'elle tombe en ruine de l'interieur
PS: la balise
Edit : fait un bon decrassage de ton circuit de refroidissement avant tout autre chose  |
|
|
 |
|
C'est bon,c'est fait la balise désolé
Pour la voiture,elle a PC touning
feu lexus
becquet
jante
et des conn**** de ce genre
J'metterais des photos
Je l'ai acheté dans un garage(a un ahmed ),donc garantie 3 mois toutes les pieces qui baignent dans l'huile,donc j'ai eu que la boite de vitesse de changer |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|