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Suite au probleme de subimpreza06 a porpose de sa S16 ayant ds pieces d'autre 306 , je me pose des pitites questions
qu'est ce qui change vrement entre une S16 et une autre 306 ?
les rotules de triangle sont diametre 18, donc les pivot sont egalement differents.
les S16 sont plus basses, donc ressorts plus courts
la barre anti rouli a l'av, là ou se fixe les bielettes de barre stab, sont plus grosses sur les S16
Au niveau train ar, ce sont les petites barre de chaque coté de la grosse qui sont plus grosses ( arf c'est pas clair ce que je dis )
quoi d'autre  |
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les diamètres de disques |
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brabus57 a écrit: | les diamètres de disques |
oui disques, et donc tout le syteme de freinage.
Est ce que les amortisseur, ou les pivot ont un diamentre plus gros ?
au niveau des cardans ?
d'un coté ca repond a subimpreza06, il devra chnager les rotules de triangles, donc les pivots, mais les amortos ont un diametre par rapport au pivot aussi , et les cardans se foutent dans le pivot
Tout ca est different aussi ? |
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pour l expliquation du train j ai compris c ets bien sa ce sont les barres de torsion
Sinon pour le reste des modif c ets surtout au niveau des train roulant et le moteur le reste est identique j allais oublié la cremaillere aussi sur les bv6  |
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Il me semble que hormis les pivots pour rotule 18 , et la Barre anti-roulis avant , le système de freinage .. après pas plus de différence que çà  |
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La puissance.
Ok je sors  |
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ba j avais bien resumé donc  |
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Voici un MP que j'ai recu, qui resume un peu tout ca
farid a écrit: | salut luther,pour repondre a toutes tes questions j'ai une 306 d turbo et j'ai monter un train avant de s16.
ce qui changent ce sont le diametre de la rotule de suspensions(diametre 18 pour S16),et le diametre evidement du pivot pour mettre la rotule de supension.
le diametre du pivot pour mettre ton amortisseur est le meme sur TD que sur s16.
pour les pivots de TD,tu peux monter des cardans de S16 mais ton pivots de TD doit etre prevu pour abs sinon les cardans de S16 ne se montent pas sur TD.a part si tu changent carrement ton pivot par des S16 et c'est ce que j'ai fais.
et pour le train arr,j'ai monter aussi un de S16 sur ma TD et ce qui changent c'est le diametre des barres de torsions.
voila je t'ai tout dis et j'espere que tu as compris ce que je t'ai ecris.si tu as des questions,n'hesites pas.  |
Donc les cardans avec ABS et sans sont egalment differents, et donc doivent corespondre avec les pivot ( avec ou sans ABS )
et sinon les train AR de S16 sont plus rigine si on veux, mais sont aussi plus bas, donc decrantés de base  |
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d'ailleurs je voudrais savoir si les trains avants de S16 Bv6 sont identiques à ceux d'acav.?
(j'ai cherché mais pas trouvé) |
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avec les derniere hdi il mer semble que la seule chose qui change c est les disques avant  |
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avec les dernieres xs aussi il me semble |
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les dernieres HDI auraient aussi les rotules diametre 18  |
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luther a écrit: | les dernieres HDI auraient aussi les rotules diametre 18  |
Normalement au niveau du chassis, tous est pareil, sauf les disques et les étrier AV. |
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Le chassis n'est pas le meme entre HDI et S16, les ressorts sont différents et les barres de torsions sont plus grosses sur S16. |
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Crazy306 a écrit: | Le chassis n'est pas le meme entre HDI et S16, les ressorts sont différents et les barres de torsions sont plus grosses sur S16. |
sur la mienne j'ai tout pareil  |
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