306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] sur la 306 1.8 16s
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par 3saucisses le 02 02 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,j aurais voulu avoir votre avis sur la 306 1.8 16s 112ch "juin99" que je possede d ailleur,merci.

Dernière édition par 3saucisses le 03 02 2006 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 02 02 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

pour moi c'est un bon rapport puissance assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 03 02 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

je la trouve très sympathique, ca avance deja bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 03 02 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

Ca marche bien mais il suce un peu trop....
Tu as quelle finition ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 03 02 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

j ai eu la XS premium je crois, avec la clim...

Je l aimais bien, elle faisait quand meme 100-150 kms de plus que la S16 avec la meme quantité d essence

et franchement bien lancé elle avance bien je trouve

Par rapport au 1.6 FSI de chez audi c est deja plus cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3saucisses le 03 02 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

j ai une finition xt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Herjo le 03 02 2006 2:45  R&eacutepondre en citant

C'est une excellente routiere, tres confortable et quand tu veux faire mumuse ca repond super bien. Et puis niveau conso ca ne consomme pas tant que ca je trouve. Ca consomme moins qu'une S16 même à ce que j'ai vu. En tout cas les personnes que je connais qui en ont en sont content en générale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 03 02 2006 3:41  R&eacutepondre en citant

moi 3saucisses puisque c'est déjà la 2nde ou la 3ème fois que je te reprends pour la meme chose, j'aimerai avoir ton avis sur la sanction que je donne à ce topic ? je le ferme direct ou bien tu te décides à te conformer aux règles sans besoin de rappel à l'ordre ? prochain coup, c'est lock direct ! tu diras pas que tu n'es pas prévenu !

Et pour celui ci un conseil, depeche toi de mettre une balise dans ton titre !

Fin d'intervention !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3saucisses le 03 02 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

no soucis pour la balise,pour la prochaine fois elle sera la,sinon c est la 2eme fois que tu me reprend mais pas pour la meme chose, "novice sur le forum"normal que je fasse quelque boulette ikaran!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 03 02 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

mets [avis] sur la 1.8 16s xt?
tu peux modifier ton premier message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3saucisses le 03 02 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

comment tu fais dj cd pour modifier le sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 03 02 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

tu edit ton premier message, et tu change ton sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3saucisses le 03 02 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

aaah ca fait plaisir, merci a toi dj cd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 03 02 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

de rien si je peux aider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eric 405 le 03 02 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

3saucisses a écrit:
no soucis pour la balise,pour la prochaine fois elle sera la,sinon c est la 2eme fois que tu me reprend mais pas pour la meme chose, "novice sur le forum"normal que je fasse quelque boulette ikaran!!!

C'est vrai que les régles et astuces d'un forum ne s'aquièrent pas d'un coup, il faut souvent beaucoup lire les posts pour comprendre le processus avant de se lancer...

Sinon, pour la 1.8-16v je peux pas t'aider, moi j'ai le 1.8-103 cv boîte courte et ça marche du tonnerre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 04 02 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

moi pour la prochaine, vu que j'ai pas les moyens d'assurer une S16, je pense que je chercherai une 306 avec ce moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3saucisses le 07 02 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

n esite pas seb moi pour ma part j en suis bien satisfait l ete dernier je suis descendu au portugal avec ma femme et mes trois enfants et aucun soucis,j ai fait 1700km d une traite avec juste arret pipi et coco +cafe niveau perf je l ai monter a 215k/h dans une legere descente mais charger a bloc"cofre plein et 5personnes mais rien sur la plage" et je pouvais encore. sur autoroute tu fais 700 a 800km en ville tu fais entre 650 et 700km mais si tu veux plus emple detail pose une question je te reponderai avec plaisir a plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Don@lD le 09 02 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

Une chtite question, ca fait du combien au 100 km cette ptite bete, car jesuis interessé par ce moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 09 02 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

Son autonomie selon les données constructeurs est de 650km je crois.
Ca fait du 10l/100 en moyenne, avec la mienne, comme je l'ai dis plusieurs fois, je tourne autour des 600km avec un peu moins de 60l (capacité max) car je m'amuse pas à aller grapiller les derniers litres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Tuning le 10 02 2006 2:56  R&eacutepondre en citant

moi j'en possede une mais je peu pas trop comparer car faut que je test d'autre voiture pour comparer j'ai conduit une twingo mais ca avancer pas et une r19 1.9td .
sinon niveau conso ca suce beaucoup comparer a la r19 pour 20 euros tu fais environ 150 km de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés