306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] film de vitre noir
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par MG42 le 16 09 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, voilà mon problème, cet été avec les fortes chaleurs, j'ai voulu mettre du film noir sur mes vitres arrières pour pas que mon petit bout de choux est trop chaud, seulement c'est pas terrible, il ya des bulles et j'ai du faire des découpes à la macgyver, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réaliser des patrons de découpes afin de pouvoir avoir un résultat acceptable (parce que glastint j'ai pas les moyens). Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par or@ph le 16 09 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

sur le hayon c'est chaud a faire, mais beaucoup plus simple si tu le demontes pour poser le film, sinon sur le coter c'est pas tres dur, il faut avoir le coup de main, mais apres plusieur raté et de patience, ca vient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 16 09 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

L'astuce, dans ce type de transformation, c'est la patience.
Le mieux, pour poser, est d'y aller doucement, de travailler à deux personnes, ainsi que de ne pas hésiter à utiliser beaucoup d'eau afin de pouvoir virer les bulles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 16 09 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

le hayon arriere se fait en 3 bande moi j ai fait comme sa du film de 3% qui laisse passer la lumiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 18 09 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
L'astuce, dans ce type de transformation, c'est la patience.
Le mieux, pour poser, est d'y aller doucement, de travailler à deux personnes, ainsi que de ne pas hésiter à utiliser beaucoup d'eau afin de pouvoir virer les bulles.
j'aimerais bien que tu approffondisse ton truk avec l'eau
pasque maintairaise de poser du film ausi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 18 09 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

Tu prends une trissette avec de l' eau savonneuse, tu trisses la vitre et le film abondament. Tu commences par coller le centre dans la longeur du creux du concave et tu expulse l' eau avec une raclette au fur et à mesure que tu colles. Tu n' hésites pas à remouiller régulièrement et abondament.Cela a pour but d' empêcher le film de coller direct et donc tu peux le repositionner ou enlever les bulles.
Il est très important de coller par longueur ! Tu colle par 2 cm pour être sûr de ce que tu fais, il faut être patient et minutieux
Une fois le film posé, il faut laisser sécher 24 heures pour éviter les fameux décollement ou bullages dont tout le monde parle.

Les précautions:
- Vitre et film à température ambiante, fuir le soleil, la poussière et le vent.
- Poser le film à deux ! Un qui tient le film et l' autre qui trisse et qui colle.
- Bien dégraisser les vitres avec de l' alcool avant la pose.
- Prévoir des lames de cutter neuves, un chiffon très doux et une raclette cahoutchouc de 5 ou 6 cm de large souple et tendre.
- Prendre un film de qualité, fuire les films bas de gamme (le foliatech est un très bon film par exemple.)
-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par the306mania le 19 09 2006 8:42  R&eacutepondre en citant

Et sinon, dans l'Est (Alsace), t'as une bonne adresse par hasard??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 19 09 2006 15:24  R&eacutepondre en citant

Glasstint
Sinon, il y a des pros qui posent du foliatec a nancy. Pour ma part, je ne préfère pas me risquer sur la voiture de quelqu' un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sauvageon93 le 03 01 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

je vais faire les miennes aussi d'ici peu enfin j'y pense. C'est vraiment si compliqué que ça la lunette arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 04 01 2007 8:59  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
je vais faire les miennes aussi d'ici peu enfin j'y pense. C'est vraiment si compliqué que ça la lunette arrière ?
La lunette arrière est grande, c'est simplement ça le problème...
Après comme je l'ai dis plus haut, la pose en elle même n'est pas compliqué.
Tu décolles le film, tu arroses abondament le carreau et tu colles en utilisants un balai d'essuie glace ( qui ne fait pas de traces comparé à la raclette ).
Donc la lunette arriere faut le faire en 3 bandes, et en prenant son temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sauvageon93 le 04 01 2007 13:12  R&eacutepondre en citant

d'apres mes recherche le mieu est de prendre du foliatech mais je ne connais pas la gamme de prix .
Ensuite vous pensez que ça rend bien sur une 4 portes qui n'est pas rabaissé et qui na pas de becquet ?
Je reste septique quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 04 01 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

pour tous ceux qui veulent faire les teintage de vitre y compris le haillon je vous le fait sans probleme et gratuitement(le film a ta charge bien sur) pour les deux petites vitre arriere('3 portes) compter juste 30 minutes
les deux grandes de devant compter 1 heure (les deux)
et le haillon sa depend soit 2 heure soit plus sa depend si sa glisse bien ou pas et aussi le nombre de bande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sauvageon93 le 05 01 2007 2:10  R&eacutepondre en citant

c'est cool je m'en faisais une joie et puis j'ai vu ta localisation géographique

Domage ça aurais pu être sympa mais moi je dit que tout travail mérite salaire . Une petite bouteil n'a jamais fait de mal a qui que se soit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 05 01 2007 3:18  R&eacutepondre en citant

desoler pour la bouteille mais je bois pas et fume pas
19 ans et 2 mois(mon age 17/11/1987) et jamais toucher ni a cigarette ni a alcool meme les panaché donc sorry pour la bouteille mais c'est pas du taff c'est enfantin le teintage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 05 01 2007 8:21  R&eacutepondre en citant

[quote="MG42"]Bonjour à tous, voilà mon problème, cet été avec les fortes chaleurs, j'ai voulu mettre du film noir sur mes vitres arrières pour pas que mon petit bout de choux est trop chaud,

petit plus de ma par et pour tous le monde le fait de metre des film sur les vitre ne vous parera pas de la chaleur
les film sont aux normes NF CE E ils ne parent que des UV mais la chaleur est toujours la seule facon de proteger de la chaleur dans une voiture c'est les petit truc degeulasse avec une ventouze aussi appeler pare soleil que l'on colle sur les vitre c'est plus efficace que les film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sauvageon93 le 05 01 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

ba c'est bien si tu ne fume pas n'y ne boit c'est bien rare mais je respect. Domage que tu soit si loin . Sinon si un jours tu passe sur paris et que c'est si enfantin que ça... bah je veux bien. Et d'ailleurs je te croix je pense que je me lancerais mais avec quelqu'un qui s'y connais c'est mieux ça évite les ratés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 05 01 2007 17:14  R&eacutepondre en citant

norme NF C E
t'achete des capotes il sont aussi norme nf c e
je bois pas je fume pas je suis le 17/11/87
et pour ton information ca retient un minimum de chaleur selon le film que tu met. a choisir entre un paresoleil ou un film je choisi le film.
et les deux vitre avant tu met une heure,avec depose et repose
je voudrais bien voir le resultat de tes vitres

sauvageon, tu sait ici a paris tu a certains mec qui peuvent te faire tes film
xsiman,lars,wilcox,biturbo pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 05 01 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
norme NF C E
t'achete des capotes il sont aussi norme nf c e
je bois pas je fume pas je suis le 17/11/87
et pour ton information ca retient un minimum de chaleur selon le film que tu met. a choisir entre un paresoleil ou un film je choisi le film.
et les deux vitre avant tu met une heure,avec depose et repose
je voudrais bien voir le resultat de tes vitres

sauvageon, tu sait ici a paris tu a certains mec qui peuvent te faire tes film
xsiman,lars,wilcox,biturbo pas cher

pour ma part, a deux pour ma faire les 6 carreaux de ma 306, on a mis plus d'une matinée..., donc si tu mets qu'une heure pour faire les deux vitres avants tu es un boss.

De plus les films retiennent la chaleur, met deux même voitures l'une à côté de l'autre, l'une avec des films, l'autre non, et on verra dans laquel il fait le plus frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sauvageon93 le 05 01 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Citation:
xsiman,lars,wilcox,biturbo pas cher

Merci pour l'info je vais leurs en parler . Mais je me demande encore si ça ferrais bien sur ma titine (voir ma présentation).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guildmage le 06 01 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

Sinon il y a le glasstint..................
















OK je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés