306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Remplacement bouton de coffre (étapes inutiles ?)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par reptile le 28 08 2004 16:20  R&eacutepondre en citant

plop !

siouplé vous pourriez me dire quelles étapes sont pas nécessaires sur ce tutorial ? http://andre.cortial.9online.fr

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 28 08 2004 18:09  R&eacutepondre en citant

reptile a écrit:
plop !

siouplé vous pourriez me dire quelles étapes sont pas nécessaires sur ce tutorial ? http://andre.cortial.9online.fr

merci!

Pourquoi il y en aurais des pas nécessaires ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 28 08 2004 18:31  R&eacutepondre en citant

C'est nul ce truc. Ca fait soit-disant bosser les muscles mais je sens rien après.
Normalement quand je fais des abdos ensuite j'ai un peu mal et là rien du tout

En tout cas c'est pas agréable pour un pet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par reptile le 28 08 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
reptile a écrit:
plop !

merci!

Pourquoi il y en aurais des pas nécessaires ??

sur un post on m'a dit que "le mec qui a fait ça s'est vachement cassé la tête" en gros. comme par exemple l'étape où il scie, il y aurait pas besoin... c'est pour ça je demandais.

MAIS laisse tomber j'ai abandonné je garderai mon bouton rectangulaire sobre mais efficace.

(merci) quand meme
Par MAFIA 77 le 29 08 2004 1:01  R&eacutepondre en citant

salut alors pour le fait de scié ou c'est important sinon il restera un jour entre le hayon et le bouton cra moi j'ai fait la modif seulement moi j'ai mis carrement el nouveau bouton sans serrure au lieu de la remplacé
je m'explique j'ai acheté un bouton de coffre phase 3 et ya po de serrure donc je me suis dis je vais le laissé comme ça et l'actionné grace a la centralisation voila pour + de detail demande ++
Par nicopug le 29 08 2004 8:12  R&eacutepondre en citant

pas ceux qui t'ont dis que ça servait à rien de scier... ce sont de gros branques

Si tu ne coupes pas la patte en plastque, tu ne peux pas mettre le bouton
à moins de percer le hayon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 29 08 2004 13:12  R&eacutepondre en citant

Ah tiens je connais ce dossier Si t'as des questions n'hésites pas Pour le dossier, c'est le montage que j'ai réalisé et si je coupais pas le bouton, il ne se plaqué pas à la carosserie

Les étapes sont détaillés, et je me suis pas cassé la tête, et le résultat et vraiment nickel

Tiens ça pourrait être intégrer à la liste des dossiers de 306in, non ?

Dernière édition par Petio le 29 08 2004 13:22; édité 1 fois
Par nicopug le 29 08 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

il ne manquait plus que ton autorisation
Par Fox le 29 08 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fait la modif, je n'ai pas scié la patte, j'ai percé le hayon, ensuite la seule chose que j'ai trouvé inutile c'est la partie peinture.
Sinon, la modif rend super mieux sur la caisse, sa lui donne un coup de jeune.
Par nicopug le 29 08 2004 13:20  R&eacutepondre en citant

T'as préféré percer ton hayon plutot que de couper un bout de plastique ??? :gne:

T'aime te compliquer la vie... non ?
Par Petio le 29 08 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
ensuite la seule chose que j'ai trouvé inutile c'est la partie peinture.
Et t'as pas une différence de teinte entre ton vieux bouton de coffre et l'entourage ? Moi c'est pour rendre le bouton brillant que je l'ai peint
Par Fox le 29 08 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

Non aucune différence.
Par nicopug le 29 08 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

coté peinture... pareil, je n'ai pas repeint et il n'y avait aucune diff de couleur :)
Par reptile le 29 08 2004 14:11  R&eacutepondre en citant

ahhh quand je parlais de la partie 'sciage' c'était celle où Petio met quelqu'un au défi de scier droit !! (vers la page 11 je crois)

en fait j'ai peur de ne pas remettre un truc correctement

et au début quand il faut enlever les connecteurs j'arrive pas à tout enlever et j'ai peur
Par Fox le 29 08 2004 14:26  R&eacutepondre en citant

Moi sa ma aussi fait flipper alors j'ai laisser mon pere faire...
Essaye d'aller chez peugeot il vont te demander une heure de main d'oeuvre.
Par Petio le 29 08 2004 14:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
coté peinture... pareil, je n'ai pas repeint et il n'y avait aucune diff de couleur :)
le mien avait un aspect gris (le soleil de chez moi sûrement :D ) et granuleux (grain du plastique)

reptile a écrit:
ahhh quand je parlais de la partie 'sciage' c'était celle où Petio met quelqu'un au défi de scier droit !! (vers la page 11 je crois)

en fait j'ai peur de ne pas remettre un truc correctement

et au début quand il faut enlever les connecteurs j'arrive pas à tout enlever et j'ai peur

La partie sciage, c'est vrai que du premier coup tu scies pas tout à fait droit, mais bon je devrais rajouter dans le dossier que après avoir couper à la scie, un coup de lime et c'est gagné :)
Pour ce qui est des connecteurs, il y a, il me semble, une lame ressort qui maintient le connecteur branché. Un tournevis plat pour soulever un peu cette lame, tirer en même temps et ça devrait être bon
Par reptile le 29 08 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

et au niveau niveau du remplacement des vis, comment on voit si c'est la bonne taille ?
pareil au niveau du sciage, comment on voit si les 2/3mm suffisent ?

pinaise c'est chaud et puis je pige pas pourquoi dans les étapes avant le limage et vernissage du petit cache, tout est déjà monté dans le nouveau logo de coffre ?
Par Fox le 29 08 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

Tu reprends tes vis à toi, sinon si tu garde ton bouton de coffre sa va être du limage de 2,3 mm, tu essaye voir si il s'ensonce bien, sinon la solution c'est d'en trouver un dans une casse, et tu inverse les caches des serrures.
Par green le 30 08 2004 5:35  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi fait la modif c'est moi qui lui a dit que j'ai pas scié
mais je parlais de ca:

j'ai pas non plus changé les vis ni peint et c'est nikel la preuve:
Par city93 le 30 08 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

Pour moi l'étape inutile c'est changer de bouton... mettre un gros truc à la place d'un tout discret...

oki>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés