306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] ligne, silencieux, collecteur et decata pour BV6

Par sebastien27ibiza le 10 09 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

J'ai surement la possibilité de recuperer un collecteur, ligne complete et silencieux "sport" sur une BV6 accidentée de l'avant ( moteur bien choqué )

Je sais pas trop la marque ou le model de tout ca, je voudrai savoir si une ligne d'origine avec decata valai une ligne complete ( ?? inox ?? )

Si le collecteur aporterai qqchose, je sais pas trop ce qu'il a de particulier mais il est pas d'origine ( ?? inox ?? )

Et si avec un decata le fait de garder le silencieux d'origine "briderai" le gain de puissance et le bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 10 09 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

Tient y a un bug là, c'est Luther qui poste, je suis sur mon PC et je suis conecté sous le psedo de Sebastien 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le bon profil le 11 09 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
Si le collecteur aporterai qqchose, je sais pas trop ce qu'il a de particulier mais il est pas d'origine ( ?? inox ?? )

Sur les BV6, le collecteur d'origine est déja un 4 en 1 en inox, et c'est dommage de le changer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 11 09 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

le bon profil a écrit:
sebastien27ibiza a écrit:

Sur les BV6, le collecteur d'origine est déja un 4 en 1 en inox, et c'est dommage de le changer!

le collecteur c'est pas la peine de le toucher il est très bien!
après niveau prix une ligne complète d'origine avec décata ca peut valoir une ligne inox mais sans collecteur..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 11 09 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

Franchement, quelqu' un a senti une difference avec un decata ? Je vend le miens à cause de ça, ça ne change rien à moins de reprogrammer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 11 09 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

pour une ligne groupe N d'oaccaz sans collecteur faut compter 200€ si ca peut t'aider pour le tarif
Par luther le 12 09 2006 10:56  R&eacutepondre en citant

merci pour le prix, en faite je sais pas du tout le diametre et le type de ligne que c'est

je pense deja metre mon pot remus ( de ma TD ) sur la BV6, ca plus le decata que j'ai deja, ensuite si la ligne est pas trop chere, je la prendrai peut etre.

Ca sera la 1ere BV6 avec un pot tout noir, tout le monde va vouloir tirer contre mon mazout

et donc pour le collecteur, il existe pas de colecteurs pour la BV6 mieux que celui d'origine c'est ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 12 09 2006 10:59  R&eacutepondre en citant

Collecteur deja en inox sur BV6

Le diametre de la ligne ca doit etre du 63 comme sur les XSI phase 1
Par nicopug le 12 09 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:

Le diametre de la ligne ca doit etre du 63 comme sur les XSI phase 1

le decata devil est en diametre 63

la ligne d'origine est d'un plus petit diametre que ça
Par carlito le 12 09 2006 11:11  R&eacutepondre en citant

c'est vraiment un chouille
Par nicopug le 12 09 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

ptet du 58

le decata iresa pour bv6 est dans ce diametre
Par carlito le 12 09 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

On est en mm
Oui je crois que c 58 en plus sur la ligne mais sur TD HDI c'est du 55 (info pour les dieseliste)
PAr contre en entrée de pot j'etais en 63mm sur le XSI
Par nicopug le 12 09 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

Moi sur la sortie du turbo de 2.1l TD12, je suis au minimum en 63
Par luther le 12 09 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Ahh wep, le pot sur ma TD ira peut etre pas dur la BV6 alors, vu que c'est pas le meme diametre de ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés