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J'ai surement la possibilité de recuperer un collecteur, ligne complete et silencieux "sport" sur une BV6 accidentée de l'avant ( moteur bien choqué )
Je sais pas trop la marque ou le model de tout ca, je voudrai savoir si une ligne d'origine avec decata valai une ligne complete ( ?? inox ?? )
Si le collecteur aporterai qqchose, je sais pas trop ce qu'il a de particulier mais il est pas d'origine ( ?? inox ?? )
Et si avec un decata le fait de garder le silencieux d'origine "briderai" le gain de puissance et le bruit  |
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Tient y a un bug là , c'est Luther qui poste, je suis sur mon PC et je suis conecté sous le psedo de Sebastien 27  |
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sebastien27ibiza a écrit: | Si le collecteur aporterai qqchose, je sais pas trop ce qu'il a de particulier mais il est pas d'origine ( ?? inox ?? )
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Sur les BV6, le collecteur d'origine est déja un 4 en 1 en inox, et c'est dommage de le changer!  |
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le bon profil a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Si le collecteur aporterai qqchose, je sais pas trop ce qu'il a de particulier mais il est pas d'origine ( ?? inox ?? )
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Sur les BV6, le collecteur d'origine est déja un 4 en 1 en inox, et c'est dommage de le changer!  |
le collecteur c'est pas la peine de le toucher il est très bien!
après niveau prix une ligne complète d'origine avec décata ca peut valoir une ligne inox mais sans collecteur.. |
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Franchement, quelqu' un a senti une difference avec un decata ? Je vend le miens à cause de ça, ça ne change rien à moins de reprogrammer... |
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pour une ligne groupe N d'oaccaz sans collecteur faut compter 200€ si ca peut t'aider pour le tarif |
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merci pour le prix, en faite je sais pas du tout le diametre et le type de ligne que c'est
je pense deja metre mon pot remus ( de ma TD ) sur la BV6, ca plus le decata que j'ai deja, ensuite si la ligne est pas trop chere, je la prendrai peut etre.
Ca sera la 1ere BV6 avec un pot tout noir, tout le monde va vouloir tirer contre mon mazout
et donc pour le collecteur, il existe pas de colecteurs pour la BV6 mieux que celui d'origine c'est ca ? |
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Collecteur deja en inox sur BV6
Le diametre de la ligne ca doit etre du 63 comme sur les XSI phase 1  |
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carlito a écrit: |
Le diametre de la ligne ca doit etre du 63 comme sur les XSI phase 1  |
le decata devil est en diametre 63
la ligne d'origine est d'un plus petit diametre que ça |
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c'est vraiment un chouille  |
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ptet du 58
le decata iresa pour bv6 est dans ce diametre  |
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On est en mm
Oui je crois que c 58 en plus sur la ligne mais sur TD HDI c'est du 55 (info pour les dieseliste)
PAr contre en entrée de pot j'etais en 63mm sur le XSI |
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Moi sur la sortie du turbo de 2.1l TD12, je suis au minimum en 63  |
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Ahh wep, le pot sur ma TD ira peut etre pas dur la BV6 alors, vu que c'est pas le meme diametre de ligne  |
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