306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question technique

Par lemuram le 11 09 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné sur un kit distribution

je possede un kit distri de 306 1.9d et jaimerais savoir si il est valable pour un 1.8td???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 12 09 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

Moi j'en sais trop rien, mais vaut mieux acheter une distribution de 1.8td pour 1.8td
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 09 2006 9:39  R&eacutepondre en citant

j'ai de gros doutes sur le fait que le kit pour xud9 soit le même que pour Xud7te

ça peut etre possible... mais j'y crois pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 12 09 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

Si il y a une différence de course entre les deux blocs il y a fort à parier que les courroies n'ont pas la même longueur. Sans compter d'autres différences comme la largeur, la taille des dents...
Pour en être certain tu peut comparer les références des kits distri chez oscaro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lemuram le 12 09 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

apparement j'ai discuter avec mon collegue de boulot qui travaillé chez peugeot avant il ma dit la courroie fé 136dents parcontre les galet sont pas les meme... mais bon c'est a vérifié tt de meme..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés