306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème avec Alarme cobra pour la centralisation

Par hercules le 12 09 2006 16:05  R&eacutepondre en citant

Slt a tous jai une 306 ph1.2 de 96 et jai enfin fini de monté mon alarme mais j'ai un problème jai branché les fils correspondant sur le boitier situé a l'arrière sur la broche 3 et 4 qui signifie monté et descente voici la tof ci dessous pris sur un topic merçi bien mais je c pas si il faut que je prenne le 12v et 0v ou pas . merçi de m'aider c'est assez urgent .

numéroté de gauche a droite:
1: 12v
2:0v
3: moteur monté ( ouverture)
4: moteur descente ( fermeture)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 12 09 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

tu parle des leve vitres ou du verouillage centralisé?

ci c'est la deuxieme option, tu essai les deux et si tu voit que quand tu ouvre ta voiture, elle se ferme, tu inverse les fils, d'ailleurs ca doit etre le meme principe pour les leve glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par groovert38 le 13 09 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

ouai tu teste car sur les alarmes cobra je crois que pour la centralisation tu a un fil violet et un orange. donc tu une methode et ensuite une autre si cela ne marche pas, moi j'ai monté la mienne mais je sais plus sur quel fils j'ai branché, je vais essayer de retrouver l'explication que cobra m'avez envoyé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hercules le 13 09 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

c'est pour la centralisation merçi groovert38 de m'aider et de me dire ou bien si tu a une photo de sur quel fil ta branché car c sa un fil violet et un autre orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par groovert38 le 13 09 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

bon j'ai trouvé au fond de tout les truc que j'ai pour 306 alors voici et bon courage a toi, n'hesite pas si tu as un probleme

recopier mot pour mot sur les instructions de montage de cobra:

verrouillage centralisé:
commande a type negative:
avec simple condamnation:
AM93: fils rouge ou bleu (ouverture) N°627 et vert ou blanc (fermeture) N°628, sur le connecteur 13 voies bleu (en position A6 et A7), sur le montant Avant Gauche. Ou fil Orange N°627 (ouverture) et fil Violet N°628 (fermeture), en sortie de la porte coté gauche.

AM96: fils jaune N°627 (pos.B6) et blanc N°628 (pos.B, sur le connecteur 13 voies Blanc, qui se trouve derriere la boite à fusibles.

Avec super condamnation:
sur la centrale de verrouillage situé derriere le dossier arriere droit, repéré le connecteur 13 voies noir, fil N°6231 (posN°A2) et N°6251 (pos.N°A1).
En sortie de porte, sur connecteur 23 voies Noir, fil N°6232 (pos N°11) et N°6252 (pos N°12)

attention ne fait pas trop attention au couleur de fils, repère toi plutot au position sur le connecteur.Et avant de couper un fil soit sur que c'est bien celui la.

si l'explication est pas trés clair tu peut me laisser ton mail pour que je t'envoie l'explication que j'ai sur pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés