306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

adaptation sièges 3 portes dans 5 portes ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par Invité le 06 09 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

devant la difficulté à trouvé un interieur convenable pour ma caisse , je me demandais si c' était fesable de mettre un intérieur de 3 portes dans une 5 .

Quelqu' un a déjà fait la manip ?

Merci
Par Quevain le 06 09 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

fait une recherche ca a deja été traité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 06 09 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

ba j ai cherché mais rien de concret a part le dehoussage de l armature peut être...

si tu as mieux a me proposer, je prend.

Thanks
Par Quevain le 07 09 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

LORKO a écrit:
ba j ai cherché mais rien de concret a part le dehoussage de l armature peut être...

si tu as mieux a me proposer, je prend.

Thanks
contact Lars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 07 09 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

je l'ai fait ben soit sur avant car ya quand meme du taf et du taf iréversible au niveau des sieges avants. ya du découpage de rage et fabriquation de calle pour adapter les rails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 309_grd le 07 09 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

et l'arriere?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 07 09 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

tiens on parle de moi ici???

Oui c'est fesable mais avec un peu de matos!!!!

j'ai expliqué la methode dans ma presentation sur ma premiere 306!! (aahh que de souvenir, ma 306 si tu vois ca j t embrasse

)

voila le lien:

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16600&postdays=0&postorder=asc&start=0

page 16

si tu as des questions dis le moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 07 09 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

La balise svp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés