|
 |
|
Powaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
t'as trouvé ca ou??? c sur une 306 mafia??? |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | t'as trouvé ca ou??? c sur une 306 mafia??? |
Vi :wink:
Plaisir non?
Voici d'autres photos de cette HDI :
 |
|
|
 |
|
t'as pas les infop technique genre le type d'echangeur qui on mis la repog et le gain reel??? pis les schema de montage pis 100 balle et un mars...euh non un twix comme ca on partage : : ?? |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | t'as pas les infop technique genre le type d'echangeur qui on mis la repog et le gain reel??? pis les schema de montage pis 100 balle et un mars...euh non un twix comme ca on partage : : ?? |
Euh j'ai rien de tout ca! A moins que tu comprenne le Danois : : : :
Les 100 balles, j'ai pas de tunes en ce moment, et le twix ben j'en ai pas mais j'ai des lions si tu veux  |
|
|
 |
|
J'ai absolument rien contre 13 AJT
Je m'explique
Consommer 12L en ville,ou tu roule très mal,ou tu tartine comme un malade,ou ta caisse a un problème
13 AJT: Je disais pas que tu est un manche mais tu est d'accord que 12L en conditions normales (sans remorque,sans caravane,2 personnes maxi) faut y aller fort pour le faire,non?
Si tu consomme ça en y allant cool,je te conseille de vérifier tes filtres etc...
Pour les HDi, avec 110 ch,ça peut être bien
PS: 13-AJT, je m'excuse si tu a mal pris ce que j'ai dit,c'était pas du tout le but. |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Mcfab a écrit: | t'as pas les infop technique genre le type d'echangeur qui on mis la repog et le gain reel??? pis les schema de montage pis 100 balle et un mars...euh non un twix comme ca on partage : : ?? |
Euh j'ai rien de tout ca! A moins que tu comprenne le Danois : : : :
Les 100 balles, j'ai pas de tunes en ce moment, et le twix ben j'en ai pas mais j'ai des lions si tu veux  |
balance le lien, on ne sait jamais.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: |
Marci! |
euh effectivement la c'est un peu compliqué... il faut que je trouve kkn ki parle danois ... : : |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: |
euh effectivement la c'est un peu compliqué... il faut que je trouve kkn ki parle danois ... : : |
Demande à monsieur le traducteur de chez wanadoo : :
Ptet qu'il connait le danois :roll: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Mcfab a écrit: |
Demande à monsieur le traducteur de chez wanadoo : :
Ptet qu'il connait le danois :roll: |
comment tu fais pour ca? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Humm... ca sent le HDI qui boost un max !!!
:wink: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Humm... ca sent le HDI qui boost un max !!!
bientot cela sera mien! : : en plus la meme couler, si on regarde bien on voit un peu l'intercooler derriere le 306 de la grille du pc |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Nonothx a écrit: | Humm... ca sent le HDI qui boost un max !!!
bientot cela sera mien! : : en plus la meme couler, si on regarde bien on voit un peu l'intercooler derriere le 306 de la grille du pc |
Vivement que tu l'ais fait (avec des photos) ca fera un très bon dossier pour le site :wink:
Et cela en inspirera peut être d'autre :roll: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Mcfab a écrit: | t'as trouvé ca ou??? c sur une 306 mafia??? |
Vi :wink:
Plaisir non?
Voici d'autres photos de cette HDI :
 | Mais elle est superbe cette 306 :o Soft , pas jacky du tout !!! :) |
|
|
 |
|
Les jantes sont peut être un tout petit peu abusées quand même ... :oops: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Les jantes sont peut être un tout petit peu abusées quand même ... :oops: |
Bah pour du 17" je trouve que ca rend plutot pas mal! :)
Bien que je trouve que des jantes de 307 XSI ou de 206 RC irait mieux  |
|
|
 |