.:
Mes Messages
:.
[Aide] Perte de pression
Chassis
Par MAFIA 77 le 01 09 2006 18:04
Salut a tous. Alors voila j'ai un petit soucie. cette aprem en prenant ma 306 jai senti qu'elle tangué un peu.
En m'arretant jai constaté que mon pneu avait l'air un peu mou. Je vais faire la pression et j'avais 1.5 bars donc je remet 1kg et la en fin daprem je regarde de nouveau et le pneu a l'air detre moins dure.
Donc j'ai démonté et jai constaté un petit trou. Jai mis un peu d'eau dessus et ça fait une petite bulle. C'est a dire que j'ai une crevaison lente? le mieu c'est de mettree une meche? ou je laisse comme ça pour l'instant? voila merci pour vos conseil ++
Par 2fre le 01 09 2006 18:15
si ton trou est sur le flanc du pneu=c'est mort
sinon c'est réparable avec une méche,fais le ça coute rien
Par MAFIA 77 le 01 09 2006 19:36
oki non le trou est sur les rayures merci ++
Par MAFIA 77 le 02 09 2006 11:07
Bon bah c'ets fait c'été bel et bien un joli trou sur les raynure limite flanc le agrs mùa dit il me le répare mais c'est limite. mai bon le pneu est neuf alors il a dit fallait test.
Pour info jai été chez feu vert a carré senart et ils sont beaucoup plus soigneux qu'noroto voila ++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés