|
|
 |
|
Bonjour je me suis rendu compte que j'avais une paire de focal 16.5 de la gamme ACCES dans le garage de mon père. Je me suis dis, pourquoi pas les mettre dans mes portieres, à la place de mes NONAME 2x2 watts . Mon père ma dit qu'elle étaient trop profonde pour rentrer dans mes portières. J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai lu que pour les 306 ph1, il fallait découper l'intérrieur des portières. Existe-il un moyens d'installer ces focals sans découper cette foutu portière ? le truc c'est que je voudrais remettre les grilles...bon si sa m'est impossible je ne l'ai remettrai pas mais j'aimerai avoir vos avis et votre aide, pour installer ce ptit matos qui ma fois à l'air pas mal!  |
|
|
 |
|
ben au pire vu que sur les phases 1 si je me souviens bien t'a un support qui permet d'accueillir un 16,5, tu le monte avec une petite cale, 1cm en épaisseur devrait suffir je pense et tu monte le support de grille fourni avec le focal et la grille focal  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben au pire vu que sur les phases 1 si je me souviens bien t'a un support qui permet d'accueillir un 16,5, tu le monte avec une petite cale, 1cm en épaisseur devrait suffir je pense et tu monte le support de grille fourni avec le focal et la grille focal  |
le truc c'est que je les ai trouvé dans le garage pour seul protection, un film plastique...rien d'autre, pas de boite ni rien, elles sont actuellement sur la ibiza d'un pote (a l'arriere) et elle marche plutot bien, c'est pour sa que des demain je tente de les mettre dans mes portières.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|