306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Fusible veilleuse qui saute !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 1000k le 27 07 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Voilà, j ai un soucis de fusible, j ai le fusible qui protège feux de position, feux de position arrière gauche et éclaire plaque d immatriculation.

Je l ai changé mais peu de temps après, shlack resauté...

J ai pensé à un soucis avec le faisceau de l éclairage de plaque, mais je ne vois pas vraiment autre chose.

Vous avez des idées ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 28 07 2006 8:38  R&eacutepondre en citant

Par Westland le 28 07 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

tu as verifiéé que c'est le bon amperage ?

verifie tes masses
peut etre une ampoule defectueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 28 07 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

L'ampérage est bon...
Faudra que je regarde les ampoules et connections
Par JP le 28 07 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

T'es pas électricien ?
Vérifie tous les éléments branchés sur ce fusible et leurs fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 28 07 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

non
Si mais bon, voilà quoi, ça soule !
En faite, ce qui me soule le plus c'est que ça coupe le feux de position arrière, à l'avant je m'en tape, car je suis en croisement tout le temps.
Par soub le 18 08 2006 0:13  R&eacutepondre en citant

juste avant cette panne as tu changer une ampoule a l arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 18 08 2006 0:13  R&eacutepondre en citant

juste avant cette panne as tu changer une ampoule a l arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 18 08 2006 7:32  R&eacutepondre en citant

Euh non... Mais je crois que c'est après avoir démonté mes feux avant et ma traverse...

Mais je les ai démonté pas mal ceux de l'arrière aussi !

Ce soir je reçois mon nouveaux phares arrières, on verra bien. ( je ne le change pas pour ça, mais parce qu'il avait un choc )
Par soub le 18 08 2006 8:30  R&eacutepondre en citant

verifie ton faisceau au niveau de tes connecteurs il se peut kil y ai un fil qui se soit coincé; par ex: entre ta facade et ton phare d ou la gaine se serais coupé se qui causerais ton court circuit
Par 1000k le 18 08 2006 10:06  R&eacutepondre en citant

ouais je sais bien, va falloir que je regarde ça de plus pret quand j'aurai ma voiture, parce que là peux pas regarder
Par cyril68200 le 18 08 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

Mais un fusibles plus gros ou un fil

edit: NE PAS METTRE DE FIL A LA PLACE D'UN FUSIBLE . On sais jamais,peut etre certain sont capable de le faire.

Dernière édition par cyril68200 le 18 08 2006 12:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soub le 18 08 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

a bin ouai comme il faudra remplacer toute la voiture
Par cyril68200 le 18 08 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
cyril68200 a écrit:

c'était de l'humour pour le fil

Par contre, j'avais le probleme avec un fusible de 5A qui sautais quand je montais trop fort l'autoradio (alors qu'il est pas marqué radio) et qui du coup bloquais le transpondeur, compteur...

J'ai changé 3 fois en moins d'un moi, puis au final mis un de 10A et plus aucun probleme depuis 2ans . Surtout qu'on est d'accord que le 10A protègera tout aussi bien contre les court circuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soub le 18 08 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
soub a écrit:
cyril68200 a écrit:

c'était de l'humour pour le fil

Par contre, j'avais le probleme avec un fusible de 5A qui sautais quand je montais trop fort l'autoradio (alors qu'il est pas marqué radio) et qui du coup bloquais le transpondeur, compteur...

J'ai changé 3 fois en moins d'un moi, puis au final mis un de 10A et plus aucun probleme depuis 2ans . Surtout qu'on est d'accord que le 10A protègera tout aussi bien contre les court circuit

je me douter bien mais je suis pas trop pour rigoler avec sa car avec tout ce ke j ai deja vu sa craint quand meme genre une voiture qui commence a prendre feu par le faisceau electrique
Par cyril68200 le 18 08 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

je me douter bien mais je suis pas trop pour rigoler avec sa car avec tout ce ke j ai deja vu sa craint quand meme genre une voiture qui commence a prendre feu par le faisceau electrique

Malheureusement ca arrive Et meme sans faire n'importe quoi au niveau electrique.

La premiere fois que j'ai démonté ma boite a fusible, j'ai remarqué des fils ou l'isolant était cassé... Donc voila, ca m'a un peut fait flippé ca... Mais bon, j'ai enroulé la ou c'était bouffé avec du shatarton (préfère pas débranché dans le tas de fil qu'il y a la deriere) pour etre un peut plus tranquil.
Par soub le 18 08 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

j approuve tres bonne reaction
Par 1000k le 18 08 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
edit: NE PAS METTRE DE FIL A LA PLACE D'UN FUSIBLE . On sais jamais,peut etre certain sont capable de le faire.

Ah bon ? c'est ce que je pensai faire.

Par subimpreza06 le 18 08 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
cyril68200 a écrit:

Ah bon ? c'est ce que je pensai faire.

debranche tes 2 feux arrieres et reessai car c'est peut etre du a tes platines qui peuvent etre en court circuit
Par 1000k le 18 08 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

Non mais ça doit venir du faisceau, car quand je remplace le fusible, tout va bien !
Mais après avoir roulé, sklack

Et puis comme j'ai pas ma caisse, je ne peux pas regarder ce problème
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés