|
 |
|
Voilà , j ai un soucis de fusible, j ai le fusible qui protège feux de position, feux de position arrière gauche et éclaire plaque d immatriculation.
Je l ai changé mais peu de temps après, shlack resauté...
J ai pensé à un soucis avec le faisceau de l éclairage de plaque, mais je ne vois pas vraiment autre chose.
Vous avez des idées ?
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as verifiéé que c'est le bon amperage ?
verifie tes masses
peut etre une ampoule defectueuse |
|
|
 |
|
L'ampérage est bon...
Faudra que je regarde les ampoules et connections  |
|
|
 |
|
T'es pas électricien ?
Vérifie tous les éléments branchés sur ce fusible et leurs fils  |
|
|
 |
|
non
Si mais bon, voilà quoi, ça soule !
En faite, ce qui me soule le plus c'est que ça coupe le feux de position arrière, à l'avant je m'en tape, car je suis en croisement tout le temps. |
|
|
 |
|
juste avant cette panne as tu changer une ampoule a l arriere  |
|
|
 |
|
juste avant cette panne as tu changer une ampoule a l arriere  |
|
|
 |
|
Euh non... Mais je crois que c'est après avoir démonté mes feux avant et ma traverse...
Mais je les ai démonté pas mal ceux de l'arrière aussi !
Ce soir je reçois mon nouveaux phares arrières, on verra bien. ( je ne le change pas pour ça, mais parce qu'il avait un choc ) |
|
|
 |
|
verifie ton faisceau au niveau de tes connecteurs il se peut kil y ai un fil qui se soit coincé; par ex: entre ta facade et ton phare d ou la gaine se serais coupé se qui causerais ton court circuit  |
|
|
 |
|
ouais je sais bien, va falloir que je regarde ça de plus pret quand j'aurai ma voiture, parce que là peux pas regarder  |
|
|
 |
|
Mais un fusibles plus gros ou un fil
edit: NE PAS METTRE DE FIL A LA PLACE D'UN FUSIBLE . On sais jamais,peut etre certain sont capable de le faire.
Dernière édition par cyril68200 le 18 08 2006 12:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Mais un fusibles plus gros ou un fil  |
a bin ouai comme il faudra remplacer toute la voiture  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | cyril68200 a écrit: | Mais un fusibles plus gros ou un fil  |
c'était de l'humour pour le fil
Par contre, j'avais le probleme avec un fusible de 5A qui sautais quand je montais trop fort l'autoradio (alors qu'il est pas marqué radio) et qui du coup bloquais le transpondeur, compteur...
J'ai changé 3 fois en moins d'un moi, puis au final mis un de 10A et plus aucun probleme depuis 2ans . Surtout qu'on est d'accord que le 10A protègera tout aussi bien contre les court circuit  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | soub a écrit: | cyril68200 a écrit: | Mais un fusibles plus gros ou un fil  |
c'était de l'humour pour le fil
Par contre, j'avais le probleme avec un fusible de 5A qui sautais quand je montais trop fort l'autoradio (alors qu'il est pas marqué radio) et qui du coup bloquais le transpondeur, compteur...
J'ai changé 3 fois en moins d'un moi, puis au final mis un de 10A et plus aucun probleme depuis 2ans . Surtout qu'on est d'accord que le 10A protègera tout aussi bien contre les court circuit  |
je me douter bien mais je suis pas trop pour rigoler avec sa car avec tout ce ke j ai deja vu sa craint quand meme genre une voiture qui commence a prendre feu par le faisceau electrique  |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
je me douter bien mais je suis pas trop pour rigoler avec sa car avec tout ce ke j ai deja vu sa craint quand meme genre une voiture qui commence a prendre feu par le faisceau electrique  |
Malheureusement ca arrive Et meme sans faire n'importe quoi au niveau electrique.
La premiere fois que j'ai démonté ma boite a fusible, j'ai remarqué des fils ou l'isolant était cassé... Donc voila, ca m'a un peut fait flippé ca... Mais bon, j'ai enroulé la ou c'était bouffé avec du shatarton (préfère pas débranché dans le tas de fil qu'il y a la deriere) pour etre un peut plus tranquil. |
|
|
 |
|
j approuve tres bonne reaction  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | edit: NE PAS METTRE DE FIL A LA PLACE D'UN FUSIBLE . On sais jamais,peut etre certain sont capable de le faire. |
Ah bon ? c'est ce que je pensai faire.
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | cyril68200 a écrit: | edit: NE PAS METTRE DE FIL A LA PLACE D'UN FUSIBLE . On sais jamais,peut etre certain sont capable de le faire. |
Ah bon ? c'est ce que je pensai faire.
 |
debranche tes 2 feux arrieres et reessai car c'est peut etre du a tes platines qui peuvent etre en court circuit |
|
|
 |
|
Non mais ça doit venir du faisceau, car quand je remplace le fusible, tout va bien !
Mais après avoir roulé, sklack
Et puis comme j'ai pas ma caisse, je ne peux pas regarder ce problème  |
|
|
 |