|
|
 |
|
bonjour, je souhaite acheté une 306 dturbo et la personne ma dit que suite au changement du TDB pour un phase 3, la centralisation ainsi que la ventilation et la clim ne fonctionne plu.
la personne ma dit que sa vien surment de fil qui on pas été rebranché ! ! !
qu'en penssé vous? |
|
|
 |
|
S'ils ont oublié de brancher des fils c'est qu'ils sont pas doués et qu'ils ont dû faire encore d'autres bétises...
Si tu es prêt à redémonter le TDB et à passer des heures à chercher un problème de masse ou à adapter des connecteurs ph1/ph3, fonce  |
|
|
 |
|
a ce point la???
ce ne sont pas les meme conecteur?
car si c'est le cas le mec qui la fai a pa du se faire chier a refair les branchement.
est ce que la cetralisation pâsse ds le TDB? |
|
|
 |
|
En ce qui concerne la 306, je ne sais pas trop. Par contre j'ai une clio et tout passe dans le tableau de bord! Ils ont du remonter ca comme des porcs car soit ils ont débranchés des fils des connecteurs, soit ils ont changé le faisceau pour un faisceau de voiture qui ne possédait pas toutes ces options, soit le cablage n'est pas identique.
En ce qui concerne ton probleme, je te deconseille d'acheter cette voiture car tu vas passer un sacré bout de temps a tout remettre en ordre, si tu y arrives car c'est pas de la tarte. C'est la galere! J'ai essaye d'adapter un faisceau de clio toute option sur la mienne pour rajouter VE, RE et FC et j'ai finalement abandonné apres 2 jours de taf... A bon entendeur... Ensuite, a mon avis, le TDB ne se demonte pas tres facilement alors si en plus tu dois le demonter, j'espere que tu es courageux! Maintenant a toi de voir et attends d'autres avis, peut etre de personnes plus expertes que moi.
A bientot  |
|
|
 |
|
Moi je connais parfaitement le systeme puisque j'ai passé 15 jours dessus pour résouder un probleme de clim.
Enfin ça peut venir de plusieurs endroit : contacteur de clim pas branché, relais de clim pas branché, ventilo de clim pas branché .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|