306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Antivirus gratuit Kaspersky

Par elleetlui le 08 08 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

voila c'est pas du piratage ni autre truc illegal mais AOL a mis kapersky en telechargement depuis cette adresse donc pour ceux qui n'ont pas d antivirus peuvent ce servir gratis

http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html

depecher vous quand meme car je sais pas si cela va rester longtemps comme cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 08 08 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

je m'étonne qu'il n'y ait aucun chargement encore, bizarre mais à vérifier, je suis abonner à leur newsletter, je verais demain matin si c'est proposé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 08 08 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

pour kaspersky,l'un des meilleurs voir le meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 09 08 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

Citation:
Une excellente initiative ? Pas tout à fait puisqu'il est impératif d'activer le logiciel par mail, et ainsi d'accepter de recevoir sur cette adresse des publicités d'AOL et de ses partenaires. Le logiciel installe en outre une barre d'outil pour Internet Explorer mais il est possible de décocher cette dernière à l'installation.

N'oubliez pas d'enregistrer votre copie avec un compte mail bidon que vous aurez créé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 17 08 2006 19:35  R&eacutepondre en citant

Préférer la version pro à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 18 08 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:

Oui

C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 18 08 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Châtelain a écrit:

Oui

C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule

:+2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 19 08 2006 18:07  R&eacutepondre en citant

la notoriété de Kaspersky n'est bien plus à faire mais en ce qui concerne la version proposée par AOL ?!

http://www.clubic.com/actualite-37575-antivirus-aol-feu-critiques.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 19 08 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
la notoriété de Kaspersky n'est bien plus à faire mais en ce qui concerne la version proposée par AOL ?!

http://www.clubic.com/actualite-37575-antivirus-aol-feu-critiques.html

ouai mais de tout façon aol ca pue la m**de. C'est n'importe quoi d'imposer déja leur interface qui sert à rien, après il mette à disposition des antivirus/firewall de pietre qualité, enfin bref. Content de plus etre chez eux.

En passant, je fais la pub pour NOD32, antivirus très léger et très performant. Je vous le recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés