|
|
 |
|
|
 |
|
je m'étonne qu'il n'y ait aucun chargement encore, bizarre mais à vérifier, je suis abonner à leur newsletter, je verais demain matin si c'est proposé. |
|
|
 |
|
pour kaspersky,l'un des meilleurs voir le meilleur. |
|
|
 |
|
Citation: | Une excellente initiative ? Pas tout à fait puisqu'il est impératif d'activer le logiciel par mail, et ainsi d'accepter de recevoir sur cette adresse des publicités d'AOL et de ses partenaires. Le logiciel installe en outre une barre d'outil pour Internet Explorer mais il est possible de décocher cette dernière à l'installation. |
N'oubliez pas d'enregistrer votre copie avec un compte mail bidon que vous aurez créé  |
|
|
 |
|
Préférer la version pro à mon goût.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Préférer la version pro à mon goût.  |
Oui
C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Châtelain a écrit: | Préférer la version pro à mon goût.  |
Oui
C'est vraiment le top : surout le pack Kaspersky Internet Security. Je l'ai en français, merci Madame Emule  |
:+2: |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouai mais de tout façon aol ca pue la m**de. C'est n'importe quoi d'imposer déja leur interface qui sert à rien, après il mette à disposition des antivirus/firewall de pietre qualité, enfin bref. Content de plus etre chez eux.
En passant, je fais la pub pour NOD32, antivirus très léger et très performant. Je vous le recommande.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|