Bonjour, j'ai recuperer ya un petit moment deja les sigles Eden Park que j'aimerais mettre a la place de mes sigles XA je crois que ce sera plus joli.
Je me demandais quel genre de colle je devais utiliser? A savoir un truc si possible pas trop cher et efficace, car je ne veux pas les perdre
Merci de vos conseil
scotch double-face
Moi je trouve que ca fait kéké
mick74 a écrit:
Moi je trouve que ca fait kéké
sauf si il a un interieur eden park dans sa tuture
Oué mais je doute qu'il en ai un
certes
Donc ca fait keke
faut etre sûr qu'il n'a pas d'interieur eden park avant de faire des affirmations
Puis je suppose qu'elle est blanche donc bof bof...
il a un intérieur eden park complet bande de mauvaises langues
cmoa59 a écrit:
Une petite vue d'ensemble :
Un peu des autres pieces :
Et sur du blanc.. et bah je ne vois pas le problème du moment qu'il y a tout ce qui avec les logos dans la voiture, encore moins venant d'un membre l'auto-proclamée TBB
nicopug a écrit:
il a un intérieur eden park complet bande de mauvaises langues
Alors ca fait pas keke
Donc au scotch double face
voila, ça doit etre ça
Au scotch double face, comme d'origine pour ces logos
Eden Park + TBB = traître
E-Max a écrit:
Toujours mieux qu'une TBB tout court
_Attila_ a écrit:
E-Max a écrit:
Toujours mieux qu'une TBB tout court
Et toujours mieux qu'un paquebot !
E-Max a écrit:
bof : raciste
j'en ai déjà vu des "eden park blanche" et c'est assez jolie
sûr que c'est mieux avec du cuir noir qand la voiture est blanche, masi avec le blanc, ça rend po mal du tout
les logos edenpark sont trop gros je trouve, et content trop cher chez pigeot
mes miens sont partie a la feraille avec les ailes
et celui du coffre qqun a essayer de le voller en le devissant ( les imitation de vis dessus ) et il est tout moche maintenant
luther a écrit:
et celui du coffre qqun a essayer de le voller en le devissant ( les imitation de vis dessus ) et il est tout moche maintenant
ah bah... un sacrée con en somme là
luther a écrit:
celui du coffre qqun a essayer de le voller en le devissant ( les imitation de vis dessus ) et il est tout moche maintenant
Il y a vraiment des mecs qui sont trop c** .
Merci pour la defense... Et pis opui j'ai mis mon petit interieur eden park dans la voiture...
Par contre que signifie l'abréviation TBB?
Dsl pour la couleur mais c'est une ancienne commerciale et j'ai pas trop eu le choix vu le budget que j'avais
Donc ce sera fait et faut que j'etoffe ma presentation... A bientot et merci pour la reponse, les choses les plus simples sont parfois les meilleures...