|
|
 |
|
Bonjour a tout le monde,
voila je viens d'acheter une 306 1.4 de 1994 avec 138000 km sans controle technique pour la maudique somme de 400 €, la personne qui ma vendu la voiture ma prevenu que y'a la distribution etait a faire ainsi qu'un probleme de freinage je m'explique comme il est indiqué sur le controle technique la pedale de service a une course importante en gros quand j'appuie sur la pedale j'ai 3/4 d appui a vide puis quand j arrive en fin de course( appuie sur la pedale) la la voiture freine, les disques on etaient changé les plaquettes aussi maitre cylindre aussi les tambours refait et une purge des freins aussi mais tjrs le meme resultat d apres l ancien proprio, autre probleme le compteur : l'aiguille du compteur de vitesse a la tremblote et celle ci arrete pas de faire du bruit du genre "clic clic clic" peu importe la vitesse que je suis par ailleur je peux passer mon index a l'interieur tout autour du compteur sauf sur le bas qui est accolé au plastique ( comme le reste "normalement"), alors d apres vous l'ancien proprio a t il touché rabaissé le compteur ? est ce un probleme du cable du compteur, est ce que je dois carrement changer tout le compteur ? pour le freinage qu'est ce que ca peut bien etre le servo frein ou les etriers qu'est ce que vous en pensez ?
Merci a ce qui voudrons bien repondre.
Bonne journée :) |
|
|
 |
|
salut
ta description est dure a lire du fait que tu as mis tout en bloque le mieux serait de faire des points separe
pr le compteur si le compteur n'est pas mise en place correctement il est possible que le cable soit mal enclenché
pr les freins regarde si tu nas pas de prise dair, durite abimé etc , apres verifie ton servofreins |
|
|
 |
|
Pour le compteur il ne doit pas etre correctement a ça place...
Au sujet des freins, si c'est toi qui n'a pas fais la purge refais s'en une...
et si il y a de l'air dans le circuit c'est que se dernier n'est pas étanche...
la faudra controlé tes flexibles et tout le system de freinage... Autre solution l'étancheité du servo frein..  |
|
|
 |
|
+1 pour les freins. Commence par une purge sérieuse, et si ça ne fonctionne pas recherche une fuite.
+1 pour le câble de compteur, vérifie déjà qu'il soit bien enclanché.
Pour la distribution ne laisse pas trainer, si elle casse cesera plus un moteur. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|