.:
Mes Messages
:.
[Aide] Démonter Panneau de porte Avant
Intérieur
Par Dbzes le 10 08 2006 21:44
Salut, j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver pour le B.A BA pour demonter le panneau de porte.
J'explique min pere a appuiyer comme un boeux sur le leve vitre alros que javé aps mis les clé au moment ou jai mis lecontact et la vitre a sauté, du coup bah la vitre ne monte plus et descend plus on diré kel a sauté d'un rail.
Donc c'est pour ca que je veux la démonté, j'ai demonté la baffe, retirer la vis a vec cache au niveau a droite de la poigné, masi ca part tj pas.
Papa t'es con par momment
Par socrouss le 10 08 2006 22:02
si t'as les vitres elec. il y une vis caché sous le bouton tu le retire avec un tournevis plat je me suis fait piégé pareil cette aprem!!!
et tu dois en avoir 3 en tout normalement avec celle vers le rétro et celle sous la poignée
EDIT:http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25588
Par Dbzes le 12 08 2006 11:15
Merci, tou coup j'ai vu ce quil ya !
Le systeme de poussé dela vitre partie en miette pour ceux ki savent le bout de plastik vert et la vitre est tombé dans le fond de la portiere du coup faut que jattend le 22 aout que le garagiste revient
Par socrouss le 12 08 2006 11:51
Pourquoi tu va en chercher un chez peugeot direct?
Par soub le 24 08 2006 13:46
Dbzes a écrit:
Merci, tou coup j'ai vu ce quil ya !
Le systeme de poussé dela vitre partie en miette pour ceux ki savent le bout de plastik vert et la vitre est tombé dans le fond de la portiere du coup faut que jattend le 22 aout que le garagiste revient
bein alors bebete pkoi tes pas venu ici
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés